Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Le commandant Hervé Touré à la tete des services de renseignement
 
Le commandant Hervé Touré Search Hervé Touré alias "Vetcho" devient le nouvel homme fort des renseignements ivoiriens.

ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - Le commandant Hervé Touré Search Hervé Touré alias "Vetcho" a pris fonction depuis ce mardi matin à la tête des services secrets ivoiriens.

Le nouveau secrétaire général de l'agence nationale de stratégie et d'investigation (ANSI) a été nommé depuis mardi dernier par le président de la république Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara aux côtés du colonel Karim Ouattara, le directeur de l'ANSI.

Homme lige et de confiance de ce dernier, le natif de Katiola qui aura désormais la "CIA ivoirienne" en main est un homme de réputation discrète, intègre et rigoureuse, considéré comme fidèle parmi les fidèles, du nouveau président ivoirien ce qui sans nul doute lui vaudra cette nomination à ce poste aussi sensible que stratégique de l'Etat ivoirien .

Hervé Touré s'était notamment illustré lors de la crise post éléctorale en menant, avec ses hommes de l'ancienne compagnie "bataillon mystique" de Katiola; les opérations d'arrestations de l'ancien président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et du commandant de la Garde républicaine, le général Bruno Dogbo Blé. Les images le montrant casque lourd sur la tête le 11 avril en pleine arrestation de Laurent Gbagbo, ont fait le tour du monde.



Laurent Despas, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
25053 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/11/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KPAKPATO
 
félicitation mon commandant vous méritiez vraiment se poste , je peux déjà rassuré les ivoiriens qu'ils peuvent dormir tranquille personne ne pourra les surprendre dans leur sommeil tant que Vetcho sera à ce poste , notre CIA à les hommes qu'il faut pour la surveillance du pays.....
félicitation mon commandant vous méritiez vraiment se poste , je peux déjà rassuré les ivoiriens qu'ils peuvent dormir tranquille personne ne pourra les surprendre dans leur sommeil tant que Vetcho sera à ce poste , notre CIA à les hommes qu'il faut pour la surveillance du pays.... merci à koaci pour l'info
 
 
Read more
See his contributions koacigirl
 
Félicitations.HASTA SIEMPRE
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login