Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Communiqué ministère des affaires étrangères diffusé à la demande de l'ANP
 
Le communiqué Search communiqué (source internet)

© koaci.com – Mercredi 12 Septembre 2018 –  Diffusion d'un communiqué Search communiqué du ministère des affaires étrangères à la demande, exprimée le 11 septembre, du président de l'autorité nationale de la presse (ANP).

Ce communiqué Search communiqué n'avait, comme selon les règles d'usage, au préalable été transmis officiellement à KOACI pour diffusion, aux adresses ou autres mentions de contact figurant sur nos supports.

Contacté, le service de communication dudit ministère nous a informé n'être au courant de ce communiqué Search communiqué en date du 24 juillet dernier. Il précisa que ce dernier émanait du cabinet du ministre qui, plutôt que de contacter KOACI, aurait préféré saisir l'ANP à des fins de diffusion sur KOACI.

Informé qu'il fut diffusé sur un des médias sociaux américains, fut entreprise une démarche de recherche par nos services pour le retrouver.

Retrouvé sur un compte Twitter non reconnu (compte non certifié par Twitter, ndlr) ayant pour mention "Ministère AE CI" , il est ce jour diffusé.

Pour rappel, KOACI, comme tout autre média reconnu et légalement constitué, peut être à tout moment saisi par téléphone, courrier ou courriel via la rubrique contact.

Depuis sa mise en ligne le 26 septembre 2008, KOACI a systématiquement diffusé avec célérité tout document de droit de réponse officiellement et dans les règles de l'art, transmis.

KOACI
 
 
6357 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Sur ce coup le ministère a mal agit. Koaci est un média vraiment irréprochable, ça nous tous on est unanime là dessus, on l'observe et le constate tous les jours depuis des années. Koaci.com n'est pas, je pense, comme je le lis souvent ici, devenu le premier média d'info de la so...
Sur ce coup le ministère a mal agit. Koaci est un média vraiment irréprochable, ça nous tous on est unanime là dessus, on l'observe et le constate tous les jours depuis des années. Koaci.com n'est pas, je pense, comme je le lis souvent ici, devenu le premier média d'info de la sous région par hasard.
 
 
Read more
See his contributions LICOUL2000
 
pourquoi le ministère passe par lanp pour faire diffuser un communiqué sur koaci? du grand n'importe quoi encore une fois...
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est la peur de @koaci tout simplement sinon pourquoi toute cette complication de l'AE CI?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login