Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pré-congrès du RDR, Bruno Koné, «Il faut que nous soyons là en 2020»
 
Bruno Koné à Agboville

© Koaci.com- Mardi 02 Mai 2017-Le Rassemblement Des Congrès (RDR) était en pré-congrès le week-end dernier, en marge du congrès extraordinaire annoncé dans les mois à venir et qui devait être ponctué par l’élection d’un nouveau président.

Le Ministre Bruno Nabagné Koné a présidé les travaux du pré-congrès du Rassemblement des républicains (Rdr) dans la région de l’Agneby-Tiassa, du 27 au 30 Avril 2017, à Agboville.

Prenant la parole, il a indiqué que son parti ne devait pas être absent en 2020, car pour lui c’est une question de responsabilité.

« Il est exclu que le Rdr ne soit pas là en 2020 Search 2020 et cela est une question de responsabilité. « Notre ambition, c’est que le Rdr continue à bâtir la Côte d’Ivoire. (…) Que le Rdr continue d’être acteur de la gouvernance du pays. (…) La Côte d’Ivoire est trop importante pour qu’on la donne à conduire à un apprenti. (…) Evitons donc que ce pays ne retombe dans la main d’un apprenti à cause de nos dissensions. (…) Il faut que nous soyons là en 2020 Search 2020 », a martelé Bruno Koné.

Bien malin qui pourra deviner ce qui adviendra en 2020 Search 2020 entre les alliés (Ndrl RHDP) , pour la conquête à nouveau du pouvoir.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11324 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 02/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Menth
 
J'espère que l'ivrogne de Daoukro a bien entendu le beau de dramane. Le pdci est devenu un parti d'apprentis
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
voila une injure aux autres cadres du RDR. et les idiots osent parler des GOR... votre messi le burkinabé il est le seul PhD Au Rassemblement Des Rats Oubien!!! Mème Mort Il Restera Votre Candidat... Voila Bien Pour Quoi Ns Ne Voulons Pas D' Affi...
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
En 2020 Il Aura Une Guerre Comme En 2010 Puis Zero Guillaume Et HKB Seront Envoyés À La CPI... Et Blaise Chienpaoré Sera Le Vice Presidt... Chers Koacinautes, Voila Bien Le Plan Du Burkinabé Drame Âne Le Sciatique
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
ok que fera le PD Chieur? simple, très simple le joufflu bébé gaté des baoulés fera tout simplement un bip pardon un appel de djoulakro pardon daoukro...... kio kio kio kio kia kia kia kia.
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
tchiééé!!! djoula parle mal dêh! pééé la guerre commence! wahou! le Rassemblement Des Rats est plus prêt qué pééé dêh! Duncan, Hambak, Gon Et Soro Vs Ètres Des Apprentis... Le Chauffard Du Gbaka De Kong C Le Burkinabé. Vivre Le 3e Mandat
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bédié a donné l'ordre á "ses moutons" de ne pas réagir aux attaques du RDR et ses rebelles; pour ne pas que Ouattara coupe sa ration alimentaire. C'est lui seul son ventre qui compte dans la vie du pdci. Personne d'autre ne doit pboire du Whisky a part lui seul.
 
 
 
See his contributions prunelle kobenan
 
<< L’alternance 2020 est un domaine réservé au président Konan Bédié et à son jeune frère le Président Alassane Ouattara. Il invite par conséquent les militants du RHDP à mettre fin aux débats nuisibles sur la question.>><
<< L’alternance 2020 est un domaine réservé au président Konan Bédié et à son jeune frère le Président Alassane Ouattara. Il invite par conséquent les militants du RHDP à mettre fin aux débats nuisibles sur la question.>><> voilà les propos respectifs de MR Adjoumani et du Vice-Président Daniel Kablan Duncan suite à sa rencontre avec le Président du PDCI. Je pense que tout y est ! Arrêtons donc de créer l'amalgame entre les réactions des militants fanatiques et la vision des présidents BEDIE et OUATTARA
 
 
Read more
See his contributions prunelle kobenan
 
Menth nous sommes maintenant un peuple conscient et responsable dans le choix de nos leaders, une succession à la tête de l’Etat peut susciter certes de la passion mais dans le respect de la différence.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login