Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Congrès du RDR, des militants de Ferké n'ont pas pu se rendre à Abidjan par manque de moyen de locomotion
 
© koaci.com- Dimanche 6 Mai 2018-Le quatrième congrès du extraordinaire du Rassemblement des républicains (RDR) s’est tenu samedi au Palais des sports de Treichville.

Le thème de ce conclave était l’adhésion au parti unifié, le RHDP ; dont le président d’honneur, Alassane Ouattara, a signé l’accord politique.

Nous avions appris, que les militants Search militants de Ferkessédougou, dans la région de Guillaume Soro, n’ont pu faire le déplacement de la capitale économique.

La raison serait, le « manque de moyen Search moyen de locomotion Search locomotion ». Ils ont attendu en vain le car qui devait transporter la délégation, vendredi dernier devant le siège local du RDR Search RDR avant de retourner chez eux.

« Aucun car n’a été mis à notre disposition », a indiqué un militant sans donner les raisons.

Les spéculations vont déjà bon train sur le non déplacement des militants Search militants du RDR Search RDR de la région du président de l’Assemblée nationale, par ailleurs vice-président du parti de la case verte chargée du Tchologo.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16007 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant ceux de Korhogo(chez Gon Coulibaly), Seguela(Amed Bakayoko et le rasta Amadou Soumahoro) ,de Kong et de Gbeléban(chez Dramane) se sont rendus facilement á Abidjan
 
 
 
See his contributions koje
 
hummm vous aussi , vous ne pouvez pas vous unir pour louer un car. on attend tout du parti. pffff
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login