Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Contrairement aux informations, aucune découverte d'armes dans une église
 
© koaci.com – Mercredi 31 Octobre 2018 - Des informations font état d’une découverte d’armes dans une église.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Contrairement aux informations, aucune découverte d'armes dans une église
La Direction Générale de la Police Nationale informe les populations qu'aucun service des forces de défense et de sécurité n'a découvert des armes Search armes dans un local religieux.

Elle précise que, c'est un vigile qui a informé les services de Police de la découverte de trois armes Search armes dans la broussaille. Informé, le Centre de Commandement des Opérations (CCDO) a récupéré simplement ces armes Search armes qui sont rouillées.

Par ailleurs, la police Search police invite les utilisateurs des réseaux sociaux à éviter de diffuser où relayé des informations erronées, non fondées susceptibles de créer la psychose au sein des populations.

Enfin, l'église en question "Vase d'honneur" du pasteur Sanogo Search pasteur Sanogo a elle même, à travers un communiqué transmis à KOACI, démenti cette fausse information (voir ph2).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17962 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 31/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
De toute façon on vout connait, vous aimez semer la division entre les gens pour mieux regner
 
 
 
See his contributions dramani
 
Quand Affi N'guessan, à la question d'un journaliste de rfi, répondait que la CI a enfin renoué avec la sécurité parce que les agresseurs sont enfin au pouvoir, c'était pas faux. A y bien pensé, je ferai campagne auprès de mes parents, pour voter en 2020 le rdr unifié à adjoumani...
Quand Affi N'guessan, à la question d'un journaliste de rfi, répondait que la CI a enfin renoué avec la sécurité parce que les agresseurs sont enfin au pouvoir, c'était pas faux. A y bien pensé, je ferai campagne auprès de mes parents, pour voter en 2020 le rdr unifié à adjoumani, sinon nous serons à nouveau foutus. Parfois, il faut savoir prendre les bonnes décisions. On a vu ce que les élections en miniature ont donné comme résultats (assassinats, enlèvements et séquestrations). Votons le rdr momifié en 2020 si nous voulons la paix !!!!
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ds une église, cela m'aurait étonné. sinon à la mos...ée, c'est juste une habitude & cela n'aurait étonné persne. faut être ivoirien nouveau pr ne pas le savoir.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Riresss... Vraiment, ces gueulards de la bétépack sont incroyablement des cancres. Y'en a un ce @gbagbani qui dit qu'il va dire à ses fainéants parents de voter RHDP pour je ne sais quelle raison. Safroulaye ??!? Ôpkô ?!?!?! Ils constatent deja la marée à venir en 2020 donc. Il j...
Riresss... Vraiment, ces gueulards de la bétépack sont incroyablement des cancres. Y'en a un ce @gbagbani qui dit qu'il va dire à ses fainéants parents de voter RHDP pour je ne sais quelle raison. Safroulaye ??!? Ôpkô ?!?!?! Ils constatent deja la marée à venir en 2020 donc. Il jette deja l'éponge en trouvant encore des boucs émissaires. Voici des abrutis qui disent qu'ils boycottent parce que c'est la CEI. Maintenant, le PR dit qu'on va changer la CEI, ils disent que non, on va voter RHDP quand même pour la paix. Riressss... Y'a pas plus rigolo... Ecoute, toi et tes parents @gbagbani pouvez toujours virer au RHDP ce parti national en CIV. La vérité est que tout le pays est investi par le RHDP avec ses maires partout. Et puis, les maires étant les élus les plus proches du peuple, le RHDP a un avantage comparatif pour investir le terrain et ratisser dans tous les coins et recoins du pays et mobiliser sa base. En democratie, celui qui gagne est celui qui peut toucher sa base et les faire sortir pour voter. Meme en occident. En fait, @gbagbani, à mon corps défendant, je dois le dire tu n'es pas aussi bête que cela pour une fois. Tu as vu dans le ventre de la pile pour la victoire haut les mains en 2020 du RHDP. Et puis, le fpi, ce parti de gueulard, c'est fini et enterré comme le parti communiste... Juste un observateur... Qui a peur de 2020 ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login