Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Crise de jalousie: il déshabille sa copine en plein air !
 
ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE::

© koaci.com -L'amour serait ce sentiment inattendu qui passe par dessus tout. Il métamorphose ses tenants, et chacun subit cette transformation selon son caractère.

Pour K. Prince, l'amour l'aurait transformé en véritable loup garou qui ne saurait tenir sa colère et encaisser ses déceptions. Un être changeant qui témoigne encore une fois de la dimension animale de l'homme.

Pour lui, l'amour est un sentiment qui ne trahit pas et bien au contraire c'est la conjointe d'Adam qui serait la véritable traitresse.
Dans ce sens, K.Prince n'a pas manqué de déshabiller sa copine en pleine journée et devant tout le monde.

En effet, hier vendredi 18 novembre à Abobo Search Abobo Dokui dans les environs du carrefour Mahou, les populations présentes ont vécu l'une des situations les plus dramatiques qu'il soit. Le corps sacré de note espèce humaine a été dévoilé au grand jour.

Allant précisément aux faits, il s'agirait d'une crise de jalousie Search jalousie de la part de K.Prince. Ce dernier hébergeait d'énormes soupçons à l'endroit sa copine Adeline. Elle voit et visite ailleurs, pendant qu'elle partage aussi le même toit avec K. Prince son amant. Alors K. Prince, professeur de sciences physiques est aussi un stratège.

Ce vendredi matin à 8heures; il fait savoir à sa copine qu'il rentrera le lendemain samedi à cause d'une veillée funèbre qu'il compte assister. Il fait une petite valise et prend un taxi sous les yeux de Adéline sa copine au carrefour siporex non loin de leur lieu d'habitation.

Pensant profiter de cette absence occasionnée que très vite, elle ressort de la maison avec son sac à main.

Malheureusement pour Adeline, elle aura beau connu son homme sur le lit et pas dans la vie pratique. K. Prince dans le taxi la suit minutieusement jusqu'à Abobo Search Abobo Dokui au carrefour Mahou. Elle attend son élu devant la station oil lybia. Quand il arrive, Adeline l'accueil avec des câlins avant de se rouler les perles en public. Il prenne la direction de la paroisse Sainte Monique tous deux les bras sur les hanches. Tout ce scénario devant Colombo K. Prince qui aurait suffisamment de preuve pour agir et débarque par la suite.

Surprise, Adeline tente de prendre la fuite, mais elle sera très vite rattrapée. Copieusement passée à tabac, elle sera complètement mise à nue par son loup garou. Le rival lui, prend la fuite. Le comble K. Prince remonte dans le même taxi avec les vêtements de sa copine sans se soucier de son sort.

De bonnes volontés viennent porter assistance à Adeline qui n'oubliera pas pour si tôt cette raclée amer et si difficile à digérer .

Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
20896 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/11/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login