Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire : Le député suppléant de Cissé Bacongo désavoué pour sa présence au conclave du RACI
 
Sangaré

© koaci.com – Mercredi 21 Novembre 2018 - Le député suppléant d’Ibrahim Cissé Bacongo, Yacouba Sangaré a marqué sa présence dimanche dernier au conclave du mouvement « Rassemblement pour la Côte d’Ivoire » (RACI), au Palais des Congrès de l’Hôtel Sofitel – Ivoire d’Abidjan.

Le Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Koumassi, tient à informer que, « ni le Ministre Ibrahima CISSE, député titulaire, ni les cadres, militants et sympathisants dudit parti n’ont été associés, de près ou de loin, à cette initiative qui reste solitaire. »

En conséquence, le RHDP Koumassi Search Koumassi se désolidarise expressément de la présence du député suppléant Sangaré Yacouba à ce conclave dont les motions et résolutions n’engagent que sa personne.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12684 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 21/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Aiiii dc Mr "RH-PD" est un hom JALOUX aussi??? -toi qui aime taper dos de tes camarades là,djaaaah!!! sa fait mal. -toi qui encourage les epses des autres à être infidèle là. ko ""g na pas envoyer lui"" tampiri mapidou ilboudo!!! ""tu as envoyé lui piannn!!!""
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ah bon! C'est maintenant vous appréhendé la gravité de parrainé les activité de dissidents contre les autres parti politique. Pourquoi le RDR refuse de subir ce qu'ils ont l'habitude de faire aux autres.... Alons seulement.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Hum rdr aussi deh.on dit quand tu t abaisse pour regarder le derrière de quelqu'un c'est que quelque aussi regarde pour toi
 
 
 
See his contributions tttt
 
Hé, un peu de pardon à son égard quand même, il a pensé que RACI et RHDP c'est la même chose.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
OK.. maintenant dans notre pays .. le RDR va interdire des Guérés et Wobai de participer aux funérailles d'un Bété.
 
 
 
See his contributions CD
 
AHI pourquoi? pourtant il y a des militants qui se déclarent PDCI qui vont aux réunions du RHPD.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Soro est rdr, or le RACI est un courant proche de soro, donc le RACI est rdr. 😂Alors je ne comprends pas pourquoi entre eux rassembleurs, il y a tant de haine ? Ces maudits incapables de se tolérer, d'accepter les différences d'idéologie en leur sein, qui tuent leurs propres mili...
Soro est rdr, or le RACI est un courant proche de soro, donc le RACI est rdr. 😂Alors je ne comprends pas pourquoi entre eux rassembleurs, il y a tant de haine ? Ces maudits incapables de se tolérer, d'accepter les différences d'idéologie en leur sein, qui tuent leurs propres militants parce que proche de soro pourtant du rdr, qu'est ce que les ivoiriens peuvent-ils attendre de cette cellule terroriste ?
 
 
Read more
See his contributions LE BABATCHE
 
c'est vraiment dommage que la politique bouche autant le sens de l'observation et de l'analyse des gens. En aucun passaeg de la communication, il est ecrit que le RHDP interdit la presence de ses militants en un lieu. On dit juste dit que le RHDP se desolidarise car la presence ...
c'est vraiment dommage que la politique bouche autant le sens de l'observation et de l'analyse des gens. En aucun passaeg de la communication, il est ecrit que le RHDP interdit la presence de ses militants en un lieu. On dit juste dit que le RHDP se desolidarise car la presence d'un militant cadre peut faire croire à l'adhesion de ce parti aux resolutions qui y seront prises. Ce qui n'est pas le cas. Chez nous, on exclut pas, si tu y vas sans accord du parti, tu y vas en ton nom propre. C'est tout!
 
 
Read more
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Où est le problème ? C'est un courant à l'intérieur du RHDP unifié. C'est tout !!!
 
 
 
See his contributions Will_Bill
 
Comme par hasard on ne voit aucun commentaire de fanatiques du RDR momifié / RDRPD/ Sur les traces de Watra...lol
 
 
 
See his contributions Will_Bill
 
@illusion.. tu m'as tué mdrrrrr
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Il a participé volontairement.Il ya plein de millitants au rdr favorable à soro.Lui,il n'a pas été debauché à coup de million ou de menace.Le rdr a vu.La salle a refusé du monde.Le rdr-rhdp sait à quoi s'attendre en 2020.Une coquille vide qui sera chassé en 2020.
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
lui, il est sur les traces de qui ho????C'est intéressant ça
 
 
 
See his contributions Deku
 
C'est normal. La fin est proche.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login