Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Deux militaires suspectés de consommer de la drogue arrêtés et condamnés, leurs collègues révoltés
 
Militaires ivoiriens le 7 aout dernier à Abidjan

© koaci.com – Jeudi 20 septembre 2018 - Deux militaires Search militaires suspectés de consommer de la drogue a ont été arrêtés à Séguéla Search Séguéla (nord-ouest), a appris KOACI mercredi soir de source sécuritaire.

Selon nos informations, les soldats dont les identités n’ont pas été révélées, ont été pris en flagrant délit de consommation de cannabis Search cannabis par la gendarmerie Search gendarmerie dans fumoir de la localité.

Ils seraient des éléments des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI) en fonction au Centre d’Instruction et de Formation Intégrée (CIFIM) de Séguéla.

Présentés mercredi devant un tribunal, les deux accusés ont été condamnés respectivement à 4 et 5 ans de prison pour consommation de cannabis Search cannabis interdite par la loi.

Nous apprenons que, suite à leur condamnation, leurs collègues du CIFIM Search CIFIM ont voulu se révolter mais ont été ramenés à l’ordre par la police et l’escadron de la gendarmerie Search gendarmerie déployés sur les lieux.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13814 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions zouka
 
Es-ce là une réaction noble de la part de leurs frères d'armes ?L'armée avant tout c'est la discipline, ce n'est histoire de c'est mon frère comme on le voit chaque jour au quartier, donc je dois le soutenir...
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
Chef pardon, il faut les laisser, ils ne savaient pas. ils pensaient que c'est normal de fumer gandja comme on boit de l'eau. pardon il faut les laisser, ils vont partir.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login