Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame de la CAN 2019, deux supporters meurent après le match des éléphants contre l'Afrique du sud
 
Un homme écroulé dans la rue décembre 2014 (Ph KOACI)

© koaci.com - Mardi 25 Juin 2019 - De la grande joie, on est radicalement passé la douleur et la tristesse lundi à Abidjan, après la première sortie des éléphants à la CAN contre l'Afrique du sud. Deux supporters ont perdu la vie dans les communes de Cocody et Yopougon comme constaté sur place à Abidjan par KOACI.

Le premier cas a été enregistré à Angré extension dans la commune de Cocody à 16heures. Un homme de la trentaine a été pris d'un malaise lipothymique, alors qu'il buvait à foison dans un maquis pour savourer la victoire des éléphants face aux bafana-bafana. Le temps donc de le transporter dans un centre de santé, il avait déjà perdu la vie à l'arrivée.

Recevez les informations en temps réel sur votre smartphone en téléchargeant et en installant gratuitement l'application de KOACI sur Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici). Déjà plus de 50 000 utilisateurs au quotidien.

Une douleur immense que n'avait pas encore fini d'exprimer ses proches, quand un autre cas sensiblement similaire fut signalé à Yopougon quartier Lokoa. Un maçon pour cette fois, s'est affaissé dans un cabaret après avoir manifesté un malaise. Et son décès sera hélas constaté quelques minutes plus tard, visiblement des suites d'une complication, bémolisant quelque peu l'excitation qui régnait dans cette rue après ladite victoire de la sélection nationale de football.

À Abidjan, les cas de supporters morts après un match de football Search football sont légion. Dans bien des cas, les drames sont directement liés du fait du degré de passion qui les anime.

Adriel
 
 
31053 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 25/06/2019
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Encore une de vos infos exclusives qui sera repris par des centaines de sites ou d'appli. Koaci vous faite vivre un tas de gens vous savez? On attend votre passage au payant avec impatience.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'alcool doit être bu d'une manière modérée... Chacun doit connaître sa limite. l'excès nuit et détruit. Moi @srika.. je sais que ma limite est 4 litres de bangui(vin de palme original selon le degré d'alcool qui s'y trouve.) ou 5 bock 66 ou 3 "Drogba" ou 2 grosse Guiness Je ne d...
L'alcool doit être bu d'une manière modérée... Chacun doit connaître sa limite. l'excès nuit et détruit. Moi @srika.. je sais que ma limite est 4 litres de bangui(vin de palme original selon le degré d'alcool qui s'y trouve.) ou 5 bock 66 ou 3 "Drogba" ou 2 grosse Guiness Je ne dépasse jamais ma limite
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Quel dégré de passion? Il y a anguile sous roche.
 
 
 
See his contributions LC77
 
Même la CAN fait des victimes ...DC la mort nous guette partout tchiba
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
si tu sais pas boire faut aller doucement sous la chaleur!!! reposez en paix que ca permette aux autres de comprendre que l'alcool c'est tjrs avec modération parce que la fin quand le dahico te prend y'a pas cadeau deh !!
 
 
 
See his contributions ibradia
 
Pourquoi consommer ce qui nuit gravement à notre intellect et santé?
 
 
 
See his contributions YAIRAILON
 
ON EST QU'AU DÉBUT DE LA CAN DÉJÀ DES MORTS. ATTENTION À LA PASSION ET AUX ABUS DANS LA CONSOMMATION DES STUPÉFIANTS ET DE L'ALCOOL POUR MANIFESTER SA JOIE OU SA DÉCEPTION. MODÉRATION À TOUS.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login