Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Drame au Plateau, un corps sans vie retrouvé à la gare lagunaire
 
Vue de la lagune à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com- Mardi 22 Octobre 2018 – Une découverte dramatique ce jour à la gare lagunaire Search gare lagunaire du Plateau Search Plateau à Abidjan.

Un corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans la lagune au niveau de la gare lagunaire Search gare lagunaire de la société des transports Abidjanais (Sotra) ce mardi matin, comme constaté par KOACI.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Tôt ce matin, les usagers du bateau bus au plateau au niveau de la gare lagunaire Search gare lagunaire ont été attirés par un corps sans vie gisant sur les eaux.

Le corps flottait à vue ce qui a attiré une foule de badauds aux alentours de la gare lagunaire.

Un témoin sur les lieux témoigne: "À peine notre bateau accostait le quai que j'ai aperçu un attroupement de personnes. Je me suis approché et on pouvait bien voir le corps sans vie sur l'eau. Ce n'est pas toujours plaisant de regarder un corps sans vie donc j'ai quitté les lieux dans la peine", explique Ordimano, un témoin.

Pour l'heure difficile de déterminer les circonstances réelles du décès. Les pompiers sont arrivés ont pu constater le décès de cet homme.

Dans le but d'élucider le décès de cet homme, les pompiers disent mener des démarches pour retrouver la famille du mort.

Jean Chrésus
 
 
16616 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login