Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un drogué pète les plombs, et poignarde une gérante de Cyber
 
La victime sur un lit d'hôpital (Ph Koacinaute)

© Koaci.com – Jeudi 14 Janvier 2016  – Mercredi en début d'après midi, dans la commune de Marcory, l’on a frôlé le drame avec un drogué. Celui-ci s’en est violemment pris à une jeune fille gérante Search gérante d'un cybercafé, pour des raisons inconnues. 

Les faits se sont exactement produits à "l'ex cinéma magique" de la commune de la Marcory, aux environs de 13heures. On ignore encore les raisons de cette véritable toquade pour la gérante Search gérante de cybercafé, mais toujours est-il que l'individu, qui est un junkie, n'a visiblement pas hésité à enfoncer son couteau dans le corps de la victime, à la première occasion donnée. 

L'homme sanguinaire est un habitué de la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan ( maca), un récidiviste notoire apprend t-on. Il se nomme Allassane et, aurait par ailleurs pris la fuite après son forfait. 

Transporté d'urgence dans un hôpital privé, le pronostic de la gérante Search gérante de Cyber Search Cyber ne serait plus engagé, comme constaté. La police saisie des faits, a entamé des recherches pour mettre la main sur ce forban. 


Adriel, Abidjan 
 
 
14126 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/01/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Bremer
 
Jespere que la police ne le laissera pas s'evader comme ce fut le criminel de Marcory.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login