Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les Éléphants remportent la partie face à la Suède sur un score de 2 - 1
 
© koaci.com – Dimanche 08 Janvier 2017 – En match amical de préparation de la CAN Gabon 2017, les Éléphants Search Éléphants ont battu la Suède Search Suède 2-1 à Abu Dhabi.

Pour le premier essai venant ponctuer leur stage de préparation aux Emirats arabes unis, les champions d’Afrique en titre ont nettement dominé leurs adversaires scandinaves ce dimanche au Zayed Stadium d’Abu Dhabi sur un score Search score de 2 buts à 1.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Les Éléphants remportent  la partie face à la Suède sur un score de 2 - 1
C'étaient ces suédois qui avaient pris l’avantage en fin de première période, sur une rare incursion dans la surface conclue par l’infortuné Kanon qui déviait le ballon dans son propre but 39ème minute, 1-0.

Déterminés à ne pas finir la première mi-temps étant menés au score, les poulains de Michel Dussuyer sont revenus au score Search score de parité à la 45ieme minute grâce à un débordement de Salomon qui verra son centre contrer par un défenseur suédois, ce qui profita à Yao N'guessan.

Six joueurs faisaient leur entrée au début de la seconde période. Le plus attendu d’entre eux, Wilfried Zaha, marquait les esprits dès sa première action. Son centre parfait trouvait la tête d’un autre entrant, Giovanni Sio, et les Eléphants s’assuraient un avantage qui allait s’avérer définitif à la 49 eme minute, 2-1.

Elephants et Suédois se séparèrent sur un score Search score final de 2 contre 1, donnant un élan d'avance pour les champions d'Afrique, tenant du titre de 2015. Ils rencontrent l'Ouganda mercredi en amical.

Pidio, Abidjan
 
 
14727 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Un score claire d elephant emergents en equipe ciao
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Félicitation a notre équipe nationale . c'est la France qui a echappee mais le prochain match.,elle va apprécier .bonne CAN a vous
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login