Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Elephants, Serey Dié : « Yaya Touré et Tiote Cheick me manquent énormément »
 
Serey Dié (Ph)-

© Koaci.com – Mercredi 07 Octobre 2015-Les absences de Yaya Touré Search Yaya Touré et Tiote Cheick Search Tiote Cheick dans le groupe des éléphants Search éléphants continuent d’intriguer le monde footballistique.

Ce n’est pas Geoffroy Serey Dié Search Serey Dié qui dira le contraire, lui qui admet dans un entretien accordé à la FIF, que ces derniers lui manquent énormément sur le terrain, et croit savoir qu’ils reviendront à la raison pour retrouver le groupe, car ils auraient envie encore de porter le maillot national.

« Personnellement, Touré Yaya et Tiote Cheick Search Tiote Cheick avec qui j’ai joué au milieu de terrain me manquent énormément. Cela ne signifie pas que les joueurs qui sont appelés par le Sélectionneur n’ont pas de mérite. Mais nous avons formé une famille et nous avons besoin que ces joueurs-là reviennent pour continuer notre combat qui est un sacerdoce. C’est-à-dire celui de semer la joie dans le cœur des Ivoiriens en jouant au football comme nous savons bien le faire. Je voudrais donc dire aux Ivoiriens qu’il n’y a rien de grave et que les choses vont finir par rentrer dans l’ordre. Je sais que Touré Yaya aime le football et qu’il aime son pays. C’est pareil pour Tiote Cheick. Ils ont encore envie de tout donner et je sais qu’ils viendront pour mouiller le maillot et défendre le drapeau national », a indiqué le joueur de Stugartt.

Si Yaya Touré Search Yaya Touré dit se donner un temps de réflexion quant à son avenir en sélection, rien n’est su sur le cas du sociétaire de Newcastle, qui a repris du service en Angleterre après une longue période de blessure.

Pour rappel, Michel Dussuyer Search Michel Dussuyer et son groupe qui sont en regroupement depuis lundi au Maroc, affronteront les lions de l’Atlas en match amical ce vendredi 9 octobre au stade Adrar d’Agadir à 18 H GMT.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18059 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login