Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Eliminée par une équipe de Ligue 2 en coupe nationale, tout le staff technique de l'Africa viré
 
Africa -

© koaci.com – Mercredi 23 Mai 2018 -Songon FC pensionnaire de la Ligue 2 a créé la surprise le week-end dernier en éliminant l’Africa sport en 16è de finale de la coupe nationale Search coupe nationale 4-2.

Détenteur du trophée en 2017, les aiglons classés 4è en ligue 1 n’ont pas pu redorer le blason face à une équipe de seconde zone.

Face à cette humiliation, le comité directeur dirigé par Alexis Vagba Search Vagba a pris d’importantes décisions.

Le club annonce ce mercredi le limogeage de tout le staff technique composé de, l'entraîneur Adahi Olivier, komara Yacouba son adjoint et Bodoua l'entraîneur des gardiens.

A deux journées de la fin du championnat, l’Africa a rappelé Almamy Diaby qui avait été limogé pour espérer accrocher une place africaine la saison prochaine.

Par ailleurs, le grand rival, l’Asec Mimosas a obtenu son ticket pour les 8è de finales suite au désistement de Solidarité Football Club.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11951 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions eljomo
 
Est ce encore Sidy Diallo qui est à la base de la défaite de l'Africa Sport??? Le football ivoirien fout le camp avec des Dirigeants de Club vendeurs de joueurs.
 
 
 
See his contributions koje
 
et si on arretai d investir dans le foot et faisons autres choses.pffffff que des vauriens .
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
bizar. parcequ'on est éliminé par une équipe de D2 ; on limoge sont staff technique or en France une équipe de la D2 a joué la finale avec PSG faisant mieux au score . est ce pour autant que toutes les équipes éliminées par cette dernières ont limogées leur entraîneur. vraiment l...
bizar. parcequ'on est éliminé par une équipe de D2 ; on limoge sont staff technique or en France une équipe de la D2 a joué la finale avec PSG faisant mieux au score . est ce pour autant que toutes les équipes éliminées par cette dernières ont limogées leur entraîneur. vraiment l’Afrique! et c'est se comportement qu'ils ont en politique hein!
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login