Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire : Des enseignants stagiaires manifestent devant le Trésor à Odienné pour réclamer le paiement de leurs bourses
 
Les manifestants Search manifestants ce mercredi à Odienné

© koaci.com – Mercredi 28 Novembre 2018 -Nous apprenons de sources concordantes que des enseignants stagiaires manifestent depuis ce matin devant les locaux du trésor d’Odienné.

Les mécontents réclament le paiement de leurs bourses. Selon ces derniers, ils n’ont pas eu accès à leur dû depuis 12 mois.

A en croire une source proche des enseignants stagiaires, ils sont au nombre de 500 stagiaires titularisés en 2018 et devraient bénéficier de 45000/ personne par mois comme bourses.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8701 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 28/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Ah ce gouvernement est magnifique. D'un côté il réalisent des projets matériels qui donnent envie d'y croire, mais de l'autre ils détournent et sont si mauvais avec le peuple qu'on se rend compte que tout ça n'est que de la poudre de perlimpinpin, pour reprendre les termes de ce ...
Ah ce gouvernement est magnifique. D'un côté il réalisent des projets matériels qui donnent envie d'y croire, mais de l'autre ils détournent et sont si mauvais avec le peuple qu'on se rend compte que tout ça n'est que de la poudre de perlimpinpin, pour reprendre les termes de ce très cher président français, pays qui nous a installé ce beau gouvernement. Cadeau.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
En 2019 Ouattara DRAMANE va régler tous vos problèmes á l'approche des élections, C'est comme ça chez nous
 
 
 
See his contributions dramani
 
Incapable de payer la bourse des enseignants stagiaires depuis 12 mois!!??? Pathétique et méprisant.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
vous n'avez pas d'armes á feu et des bazoukas pour manifester...donc...vous n'aurez pas gain de cause. C'est la loi-de-la-jungle en CIV.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login