Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Enseignement technique, les meilleurs apprenants et la Directrice du CETF Bouaké ont reçu leurs trophées
 
© koaci.com-   Vendredi 26 Janvier 2018 -La Directrice Search Directrice du Collège d’enseignement technique féminin (CETF) de Bouaké a reçu hier, le 2ème prix national d’excellence du meilleur établissement de l’année 2017 au Cabinet du Secrétariat d’Etat chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.

Le Secrétaire d’Etat, Mamadou Touré, a à l’occasion exhorté, la lauréate, Konan Bella Delphine à poursuivre dans la voie de l’excellence.

Honorée de cette distinction, qui fait la fierté de l’établissement qu’elle dirige, Konan Bella Delphine a rendu hommage aux enseignants et au personnel pour leur abnégation et dévouement couronnée par cette réussite nationale. Elle a promis travailler davantage pour rehausser le prestige de l’école à travers des meilleurs Search meilleurs résultats scolaires pour la prochaine année. 

La Directrice Search Directrice a enfin pris l’engagement de relever les défis futur liés à la réforme de l’Enseignement technique afin de mériter toujours de la confiance de la tutelle.

Par ailleurs, les meilleurs Search meilleurs apprenants, Romaric Tokpa et Christine Coulibaly classés respectivement 2è et 3è sur le plan national ont reçu des trophées Search trophées et des chèques des mains du ministre Mamadou Touré. 

Le Collège d’enseignement technique féminin de Bouaké a été créé en 1958 et forme des jeunes filles en CAP et BT dans divers métiers d’aide-soignant, de secrétaire médical, d’assistants sociaux, de technicien de laboratoire.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
8892 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login