Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: État désastreux de la route sur l'axe Bouaké-Brobo, une femme tuée au carrefour de Sinavessou
 
Vue de l'accident dimanche (ph KOACI)

© koaci.com – Lundi 3 Septembre 2018 –Toute la communauté du Ahaly, localité située à une vingtaine de kilomètres de la ville de Bouaké, est en deuil. Dame Fatou, vendeuse de pains et autres produits cosmétiques au marché de Brobo,se rendant à Bouaké Search Bouaké pour y faire des courses, a rendu l'âme ce Dimanche 02 Septembre au carrefour Search carrefour du village de Sinavessou, à cinq kilomètres de Brobo, à bord d'un taxi brousse que cette dernière a emprunté.

Selon les témoignages, une voiture personnelle, Rav4 de couleur grise qui se rendait à M'Bahiakro, est entrée en collision avec un taxi brousse de marque Toyota de couleur rouge, en partance pour Bouaké. La suite, désastreuse.

Du fait du bitume à ce endroit, recouvert d'argile d'un volume impressionnant, les deux chauffeurs, faisant fi de toutes les règles de priorité enseignées à l'auto-école, voulaient absolument avoir la portion du goudron Search goudron qui était dégagée pour s'y lancer.

Le résultat n'a pas été du tout reluisant. Une collision dévastatrice qui a vraisemblablement laissé des traces. Projetées de parts et d'autres de la route, les deux voitures font des victimes.

Plusieurs victimes dont dame Fatou, morte sur le coup. Alertés, les secours se sont rendus sur le site pour évacuer les accidentés qui seraient au nombre de sept, au CHU Search CHU de Bouaké. Cette autre forme de non respect du code de la route, ajoutée à l'état de nos routes, plonge toute la commune de Brobo Search Brobo dans un deuil.


T.K.Emile pour KOACI
 
 
21790 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 03/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aajj
 
la restauration du réseau routier, un échec. la quasi-totalité des voies dites restaurées sont redevenues pis qu'avant alors que certaines routes sous Houphouët-Boigny sont encore en assez bons états.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Les annonces à grande pompe,des milliards jetés dans l'eau pour rien faute de suivi dans dans l'attribution des marchés, dans la compétence des entreprises adjudicataires que la qualité des ouvrages livrés. On a vu un pont cédé avant même d'être livré. La route Aboisso-Abidjan ac...
Les annonces à grande pompe,des milliards jetés dans l'eau pour rien faute de suivi dans dans l'attribution des marchés, dans la compétence des entreprises adjudicataires que la qualité des ouvrages livrés.
On a vu un pont cédé avant même d'être livré. La route Aboisso-Abidjan actuellement en travaux est devenue pire qu'avant les travaux sur certains des segments déjà rénovés.
Gouvernement dincompetents ou la consonance ethnique du nom vaut mieux que la compétence dans les nominations.
Ko,émergence en 2020.opko!
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
Humm on continue de subir les conséquences de la mauvaise gestion de nos gouvernants et de pleurer nos morts. On saute tout ce tronçon pour aller verser du goudron dans tout korhogo. Si y'a pas route après Bouaké comment arriver à korhogo "joliment" goudronné. Des gouvernants qui...
Humm on continue de subir les conséquences de la mauvaise gestion de nos gouvernants et de pleurer nos morts. On saute tout ce tronçon pour aller verser du goudron dans tout korhogo. Si y'a pas route après Bouaké comment arriver à korhogo "joliment" goudronné. Des gouvernants qui mettent toujours la charité avant les bœufs dans leur choix de gestion. Kpaaa
 
 
Read more
See his contributions aze
 
C'est aussi ce qui se passe quand tout le monde à la priorité...La priorité de manger et la priorité de passer...l'égoïsme tue...il faudra bien ramener cette matière dans nos écoles l'Education Civique et Morale...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login