Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Fêtes de fin d'année et les braquages, les conseils de la police
 
© koaci.com – Mercredi 26 Décembre 2018 - En cette période de fin d’année il est constaté des agressions et des braquages Search braquages dans le pays.

La police Search police nationale qui a déployé de grands moyens comme constaté pendant la fête de noël appelle à la prudence.

Elle invite les victimes présumées à suivre les instructions de braqueurs. A n’opposer aucune résistance pour préserver leur vie.

Enfin, les forces de l’ordre demande à alerter le poste de Police ou de Gendarmerie le plus proche, une fois hors de danger ou la possibilité d'appeler le : 20 22 16 33 ; 110 ;111.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16682 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 26/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Vraiment,c'est tout ce que cette police trouve comme conseil?Je m'attendais à un numéro d'urgence special,on nous conseille plutôt d'ouvrir nos portes et d'obéir aux braqueurs.Drôle de conseil d'une police supposée protéger la pauvre population.
 
 
 
See his contributions Mousblo
 
Baryond. Qu'est ce que tu veux qu'on dise? Que chacun fasse des formations de self défense? Ou se joue les dangereux devant un malfrat armé? La chose la plus précieuse à sauver ds ds conditions pareilles c'est sa vie. Toi tu peux l'affronter si tu veux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login