Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Franck Kessié veut jouer en Angleterre voici le club qui le fait rêver
 
Kessié-

© koaci.com – Vendredi 24 Février 2017 –L’international ivoirien de l’Atalanta Bergame Franck Kessié a au cours d’une cérémonie en Italie levé un coin de voile sur sa future destination.

Courtisé par les grosses écuries Italiennes telles que la Juventus de Turin et l’As Roma, selon la presse Transalpine, le milieu terrain ne rêve que de la premier League anglaise.

L’ancien joueur du Stella a avoué son penchant pour le club entrainé par José Mourihno et évolue d’ailleurs son compatriote Eric Bailly,Manchester United.

« La Roma ? Je n’ai entendu aucune de ces rumeurs en janvier, j’étais parti à la CAN et je pensais uniquement à jouer. La Premier League me plaît, et je dirai oui à Manchester United. Chelsea ? C’est aussi un grand club, personne ne le refuserait », a déclaré le joueur.

Reste désormais à savoir si, son appel sera attendu du côté des Mancuniens, qui n’ont pas encore indiqué officiellement, que le vainqueur de la CAN 2013 avec les moins de 17 ans était l’une de leur cible pour la saison prochaine.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12324 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"mon petit", il faut voir Didier Drogba qui est un ami de Mourinho. mais je prefere que tu commence avec un autre club du PL de l'Angleterre
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login