Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fraternité matin, après le limogeage du DGA, Venance Konan règle ses comptes, 4 agents suspendus
 
Venance Konan

© koaci.com – Mardi 20 Mars 2018 – C’est un véritable règlement de compte qui règne ce moment à Fraternité matin Search Fraternité matin depuis le limogeage, jeudi dernier, du DGA, Saganogo Mohamed Lamine par le Conseil d’administration pour « mauvaise gestion »

Après avoir organisé une Assemblée générale extraordinaire le vendredi, pour informer le personnel du départ forcé du DGA, le DG a suspendus quatre agents Search agents jugés proches de M. Saganogo.

Il s’agit du Directeur commercial et marketing N’Diaye Mamadou, le chef du service jurique, Ted Azouman, la responsable des moyens généraux, Mme Sanogo et Koné au niveau de l’imprimerie.

Des intérimaires ont été désignés pour remplacer ces quatre agents Search agents suspendus.
Nous apprenions que certains agents Search agents promus au temps du DGA Search DGA ont été recalés.

Des proches de Venance Konan Search Venance Konan continuent de jubiler dans l’entreprise, car d’autres mesures sont encore en vu pour chasser les pro-Saganogo de tous les postes de responsabilité.

Selon d’autres informations en notre possession Amedée Assi, rédacteur en chef central, très proche de Vanance Konan rêverait d’être nommé Directeur de développement de la rédaction, (DDR) en remplacement de Moussa Touré qui a valu ses droits à la retraite.

De même que Dagri Macaire qui croirait déjà le patron des ressources humaines du Groupe Fraternité matin.

Selon des indiscrétions, après le limogeage Search limogeage du DGA, le Conseil d’administration aurait pris des mesures interdisant toute décision du DG en attendant la nomination du remplaçant de Lamine Saganogo.

Contre tout attente, Venance Konan Search Venance Konan a outrepassé cette mesure en suspendant des agents Search agents de leur fonction. 

Hier en fin de journée, le PCA Sega Sangaré, a fait venir deux huissiers dans l’entreprise pour constater les « dérives » du DG.

Selon nos sources, le PCA compte donner une suite à cette attitude de Venance Konan Search Venance Konan qui s’apparente à une insubordination de la hiérarchie.

Par ailleurs le DG clamerait partout qu’il est le protéger du Président de la république, donc intouchable quand bien, il a conduit l’entreprise dans le gouffre depuis sa nomination en 2011.

En outre certains agents Search agents de l’entreprise s’organiseraient pour rencontrer le Président de la république pour lui exprimer leur colère, car pour eux, le DG est le mal qui ronge l’entreprise.

«Le DG a réussi à faire limoger deux DGA, alors que c’est lui le mal, le mauvais manager. Par sa faute Fraternité matin Search Fraternité matin a chuté. Aujourd’hui le tirage quotidien n’excède guère, les 5000 exemplaires. Il a divisé les agents Search agents en deux groupes pour mieux régner. Si le pouvoir ne veut pas prendre de décision le concernant, nous serons dans l’obligation d’utiliser tous les moyens pour le faire partir. Parce que ça y va de notre survie,» soutiennent des agents Search agents qui joint la rédaction de Koaci.com ce jour.

Les jours s’annoncent mouvementés au sein de cette entreprise, comme l’on également signifié ces agents Search agents sous le couvert de l’anonymat.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
18989 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 20/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Manuel225
 
Je me demandais pourquoi ce monsieur était toujours à son poste malgré que les agents l'accusent de mauvaise gestion.Je viens de savoir qu'il a la caution du chef d'État.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Visez un peu les noms des proches de Saganogo. Quel pays ? Je ne sais rien de leur histoire et n'ai aucune sympathie pour Venance Konan, mais j'ai un mépris encore plus grand pour les tribalistes. Dehors avec ta tribu, Saganongo .
 
 
 
See his contributions FMK
 
la "méchanceté" brillamment mis en synthèse dans un de vos articles du jour, semble contagieuse, n'est pas Venance? quel dommage...
 
 
 
See his contributions thierryholy@gmail.com
 
Que de contre-vérités. C'est bien au contraire ceux qui font beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux qui sont à blâmer. Ils ont mis tout un système en place pour piller l'entreprise fraternité matin. Ils se sont rendu coupable de vols à outrance et de mauvaise gestion. Les pre...
Que de contre-vérités. C'est bien au contraire ceux qui font beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux qui sont à blâmer. Ils ont mis tout un système en place pour piller l'entreprise fraternité matin. Ils se sont rendu coupable de vols à outrance et de mauvaise gestion. Les preuves sont là et bien manifestes. Et aujourd'hui ils s'offusquent parce qu'on les a mis hors d'état de nuire. Quelle bassesse!!!!
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login