Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Gagnoa, après dénonciation, les primes de transport des stagiaires de l'agence emploi jeune bloquées sur le point d'être restituées
 
©Koaci.com- Mercredi 06 juin 2018- Dans un article paru le 23 mai 2018 sur Koaci, nous faisions cas du non-paiement Search non-paiement des primes de transport Search transport des stagiaires du Programme d'aide à l'embauche de l'agence emploi jeune de Gagnoa.

En plus d’avoir interpellé dans cette même parution sur cette triste réalité, madame Camara Ahissata, la chef d'agence sans succès, nous avions également attiré l’attention du ministre de la promotion, de la jeunesse, de l'emploi et du service civique, Sidi Tiemoko Touré sur les agissements de certains de ses collaborateurs qui ternissent fortement sa vision.

Selon des informations transmises sur place, les choses seraient en train de bouger dans le sens du rétablissement des primes prévues aux bénéficiaires.

« L’argent a été dépensé et tous à l'agence nous le savons. Raison pour laquelle, c'est récemment que le conseiller en charge du dossier a refait les factures afin que les paiements des primes de transport Search transport de stagiaires soient effectifs.

S'il n'y a pas eu de pression, l'argent ne serait pas sorti je vous le garantis », a signifié un agent de l'agence emploi jeune de Gagnoa Search Gagnoa sous le couvert de l'anonymat criant son ras-le-bol face à cette situation.

Précisons à toute fins utiles que le ministère de tutelle avec les partenaires au développement ont dégagé les moyens pour que les programmes d'aide à l'embauche soient une réalité pour le bonheur des stagiaires, mais ils rencontrent très souvent de telles entraves dans son exécution.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
5931 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
J'ai du mal parfois à admettre que c'est sous le règne du pape de la rigueur économique que tout ça se fait.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login