Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Son gang braque un opérateur économique, il est rattrapé par la gendarmerie avec le butin (40 millions FCFA) en sa possession
 
Un véhicule de la gendarmerie d’Ayamé-

© koaci.com – Vendredi 16 Novembre 2018 -Un individu a été mis aux arrêts par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ayamé, a –t-on appris de sources concordantes.

Selon nos informations, ce dernier serait l’un des membres du gang Search gang qui a attaqué mercredi matin un opérateur économique de la région avant de le déposséder de l’argent destiné à la paie de ses planteurs.

Au nombre de trois et armés de fusils ils ont braqué forte somme estimée à plus de 40.millions de FCFA , entre les villages de Sanhoukro et Ebikro sur l’Axe Aboisso-Abengourou.

Si ses acolytes ont réussi à prendre la fuite, le dénommé Nacoulma Dieudonné a été rattrapé par la gendarmerie avec l’aide des populations avec en sa possession le butin.

Les recherches se poursuivent afin de retrouver les deux membres du gang Search gang actuellement dans la nature.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18719 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions fa fro de retour
 
Bravo des paresseux comme sa
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
En core un Burkinabé.... BRAVO á la Gendarmérie .... un tel type doit être éteint en prison. Les opérateurs économiques doivent changer leurs manières de circuler avec des importantes sommes d'argent.... Dites aux employés d'ouvrir des comptes bancaires.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Il faut une collaboration franche et sincère entre la Côte D'ivoire et le Burkina Faso pour mettre fin à ces nombreux braquages perpétrés par les ressortissants du pays des hommes intègres qui refusent de s'intégrer.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login