Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Gouamené administre une gifle à Diabaté au cours de l'enregistrement d'une émission radio
 
Gouamené

© koaci.com - Mercredi 26 septembre 2018 - Un incident malheureux s’est produit ce matin lors de l’enregistrement de l’émission, Radio Foot de RFI Search RFI à l’hôtel du Golf entre Alain Gouamené Search Alain Gouamené et Sory Diabaté.

Selon les informations en notre possession, l’ancien international ivoirien, Alain Gouaméné a administré une gifle au Président de la Ligue professionnelle de football, Sory Diabaté Search Sory Diabaté suite à des échanges houleux.

Selon des témoins, l’ancien gardien de but des éléphants de Côte d’Ivoire a giflé le Président, parce qu’il l’aurait traité de voleur.

Sory Diabaté aurait décidé de porter plainte contre Alain Gouamené Search Alain Gouamené parce qu’avant de lui porter main, l’ancien international ivoirien avait riposté en déclarant que les voleurs sont ceux qui font le trafic de visas à la Fédération ivoirienne de football (FIF) et qu’ils sont encore en poste avec la complicité du Président Sory Diabaté.

Nous apprenons que Gouamené souhaiterait également porter plainte contre Diabaté parce qu’il lui aurait manqué de respect.

Cet incident serait lié à la guerre que se livre Sidi Diallo et le GX Search GX à la FIF.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
32187 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  9 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Tchié! Gouamené toi aussi tu aurais dû gondroler gbeuve de ça là.... Tu déconne c'est juste une seule gifle que tu lui as administrée.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Voyons, Gouamené, un peu de civilité tout de même... On ne peut pas se comporter comme un microbe pour si peu.... Riresss...😁😅
 
 
 
See his contributions Dioula
 
La maîtrise de soi , l'arme des forts.
 
 
 
See his contributions aze
 
Il veut la faire fermer, lorsqu'il y a gifle, probablement il manque d'arguments, mais doit avoir assez de raisons le gardien...bref chacun ses limites...trop de magouilles...trop.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Même s’il s’avère que diabate l’a traité de voleur gouamene n’avait pas à répliquer de la sorte. J’ai l’impression que les deux mènent un combat par procuration. Et c’est malheureux pour le foot ivoirien. Vive le football européen !
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
malhsmt sur RFI, j'aurais voulu Fra 24 en live. ainsi au qtier son fils et le voisinage veraient le "kpayass" prqu'il la boucle enfin, se corbillard de Mr Ivosep.
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Généralement les gardiens ont de la maitrise... mais qu'est ce qui s'est passé....?? Au foot, alain et sory vous avez cartons rouge. Et la commission va analyser pour voir celui qui prendre plus de matchs. Pour etre serieux chers grands freres tout ca, n'apporte pas la sérénité ...
Généralement les gardiens ont de la maitrise... mais qu'est ce qui s'est passé....?? Au foot, alain et sory vous avez cartons rouge. Et la commission va analyser pour voir celui qui prendre plus de matchs. Pour etre serieux chers grands freres tout ca, n'apporte pas la sérénité autour de nos pachydermes ???? Mais c'est deja passé, revenons a la raison,,,?? Tout ca c'est sidi diallo???????
 
 
Read more
See his contributions jsuisla
 
Mais, ce monsieur qui gifle-là, je crois qu'il serait mieux à l'assemblée nationale parce que ça manque de gifleur comme lui, il faut qu'il en distribue de ce côté-là, je crois.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login