Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gouvernement annonce l'adressage du district d'Abidjan à partir de septembre 2018
 
© koaci.com –  Mercredi 11 avril 2018 – Dans le cadre du programme de modernisation de l’Administration et dans le cadre du projet d’appui à la compétitivité de la ville d’Abidjan, le Gouvernement Search Gouvernement annonce le projet du programme d’adressage du district Search district d’Abidjan.

Une communication a été adoptée en conseil des ministres relativement à ce projet d’adressage du district Search district d’Abidjan.

Le Gouvernement Search Gouvernement a engagé à travers un cabinet spécialisé une étude de faisabilité du projet aux fins de faire un état des lieux des programmes d’adressage de la ville d’Abidjan et de l’intérieur de façon à proposer un plan d’action pour la conduite de cette opération à l’échelle du district Search district d’Abidjan.

L’option retenue sur la base des conclusions de l’étude réalisée et des standards internationaux est de donner une adresse complète aux résidents et aux entités économiques de la ville d’Abidjan.

Les intérêts de cette opération sont nombreux. Il s’agit de tirer de l’adresse des personnes des bénéfices de tous ordres, administratif, légal, sécuritaire, économique pour le pays. L’opération est prévue pour démarrer en septembre 2018 Search septembre 2018 avec la perspective, l’année 2020 pour la fin de cette opération d’attribution d’adresse personnelle.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10385 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions moderateur
 
Espérons que cela aboutisse
 
 
 
See his contributions kliner
 
Passion de se remplir encore les poches sur le dos du contribuable et cjervhervde quoi remboursé le fond deurobond. Kpah !!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est bien beau...mais il faut commencer d'abord á nommer nos rues a travers nos villes... Il est t IMPOSSIBLE d'indiquer á un etranger le lieu oú on habite á Abidjan..... On indique toujours avec des themes : " la grosse dame qui vend aloco, ou--- tourne á gauche et tu tournes á...
C'est bien beau...mais il faut commencer d'abord á nommer nos rues a travers nos villes... Il est t IMPOSSIBLE d'indiquer á un etranger le lieu oú on habite á Abidjan..... On indique toujours avec des themes : " la grosse dame qui vend aloco, ou--- tourne á gauche et tu tournes á droite et ensuite tu vas devant... tu verras un vendeur de "garba"...c'est lá j'habite
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login