Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gouvernement crée une Commission d'orientation et de conseil dans la conduite de ses actions et projets en matière de développement de l'économie numérique
 

© koaci.com - Vendredi 23 Novembre 2018 -La Côte d'Ivoire a désormais sa Commission Search Commission Nationale de Développement de la Société de l’Information (CNDSI).

Un décret a été adopté ce jour en Conseil des ministres qui fixe les attributions, la composition, l’organisation et le fonctionnement de cette structure créée en application de la loi n° 2017-803 du 07 décembre 2017 d’orientation de la Société de l’Information en Côte d’Ivoire.

La CNDSI est un organisme stratégique de coordination des actions de l’Etat en matière de développement de la Société de l’Information. 

La mise en place de cette structure vise à assurer la maîtrise des évolutions et des enjeux qu’implique l’usage quotidien et accru des technologies de l’information et de la communication.

Plus spécifiquement, cette Commission Search Commission aura pour mission d’orienter et de conseiller le Gouvernement Search Gouvernement dans la conduite Search conduite des actions et des projets en matière de développement de l’économie numérique.


Wassimagnon
 
 
6737 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login