Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le gouvernement renforce le régime juridique de la communication publicitaire, un Comité de suivi du portefeuille de projets financés par la Chine
 
Espace pub à louer à Abidjan ici au Plateau (ph KOACI)

© koaci.com - Jeudi 29 Novembre 2018 - Un projet de loi portant régime juridique de la communication publicitaire à été adopté mercredi en conseil des ministres.

Il définit un cadre global et unique destiné à régir l’ensemble du secteur de la communication publicitaire.

Ce projet de loi intègre non seulement les évolutions du secteur telles que les nouveaux supports de communication par voie électronique, mais prend également en compte les évolutions de la réglementation internationale, notamment les directives récentes de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine et de l’Organisation Mondiale de la Santé relatives à la publicité Search publicité de certains produits tels que le tabac, l’alcool et les produits pharmaceutiques.

Plus concrètement, il identifie les différentes activités de communication publicitaire, précise les conditions d’exercice des professions publicitaires et encadre l’objet ainsi que le contenu des messages publicitaires.

Ce dispositif renforce l’autorité de l’organe en charge de la régulation du secteur de la publicité Search publicité de façon à garantir une meilleure gouvernance du secteur et la diffusion d’une publicité Search publicité véridique et saine.

Par ailleurs, un décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement du Comité de suivi du portefeuille de projets financés ou cofinancés par la République Populaire de Chine Search Chine a été adopté par le gouvernement.

Créé dans le cadre du renforcement du partenariat économique entre la République Populaire de Chine Search Chine et la Côte d’Ivoire, ce Comité a pour mission d’assurer la supervision, la coordination et le suivi du portefeuille de projets financés ou cofinancés par la République Populaire de Chine Search Chine de façon à améliorer et à accroître le taux d’absorption des financements disponibles.

Wassimagnon
 
 
4420 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comment des sous-chefs mafieux peuvent-ils donner des ordre aux barons de la Mafia qui dirigent le monde ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login