Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire: Le GPSN, un autre mouvement se rallie à la cause de pardon et réconciliation de Guillaume Soro
 
©Koaci.com- Lundi 02 octobre 2017- Un autre mouvement de soutien Search soutien au président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro Search Guillaume Soro vient grossier les rangs de ceux déjà existants, il s’agit : du Groupement des Patriotes pour le Sursaut National (GPSN), présidé par Zadi Djédjé.

Lors du lancement de son mouvement, samedi dernier, l’ex-président du Front Populaire Uni (FPU) proche de l’ancien régime ivoirien, a justifié son choix par le fait que le PAN reconnaisse ses erreurs du passé et veuille se réconcilier avec les ivoiriens.

« Nous soutenons la démarche de Soro car, c’est une démarche de raison qui va apaiser tous les camps. J’invite les patriotes ivoiriens à soutenir et à accepter cette main tendue de Guillaume Soro Search Guillaume Soro », a-t-il déclaré.

En plus du Groupement des Patriotes pour le Sursaut National (GPSN, notons que le Réseau des Amis de Côte d’Ivoire (RACI), l’Union des Soroistes et bien d’autres mouvements se reconnaissent également dans la démarche du pardon Search pardon et de la réconciliation Search réconciliation prônée par Guillaume Soro.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11163 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login