Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Fin de la Grève illimitée des chauffeurs de camions citernes après la suspension des instruments de mesures du carburant
 
© koaci.com – Jeudi 4 Octobre 2018 -Une victoire pour les chauffeurs Search chauffeurs des camions Search camions citernes transportant le carburant.

Nous apprenons de source proche du Groupement Professionnel de l’Industrie du Pétrole (GPP), que le ministère du commerce a décidé de suspendre l’utilisation des nouveaux instruments de mesure du carburant.

La tutelle reprocherait au GPP Search GPP de n’avoir pas concerté tous les acteurs du secteur avant de prendre cette décision d’ailleurs désapprouvée par les transporteurs du carburant Search carburant dans tout le pays.

Ainsi donc, tous les acteurs de la filière du transport des hydrocarbures sont invités à la reprise du travail ce jeudi afin d’éviter une pénurie du carburant Search carburant sur toute l’entendue du territoire national, comme constaté mercredi dans certaines stations –services.

Le travail a effectivement repris ce jour comme confirmé par un chauffeur joint par KOACI à 9h TU.

Pour rappel, les chauffeurs Search chauffeurs transportant le carburant Search carburant ont observé depuis lundi un arrêt de travail pour exiger la suppression du volucompteur et les jauges électroniques dans les stations-services.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7847 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Il est bien donc que le gouvernement soit intervenu pour trouver un terrain d'entente avec les grévistes qui, il faut le souligner, ont relevé un point légitime. On avance donc...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login