Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un homme tête écrabouillée et, les pieds cassés découvert à la décharge d'Akouedo
 
Drame de Bassam 2016 (Ph Koaci) -

© koaci.com - Mercredi 01 Août 2018 -Ce mardi 31 juillet, l'on a procédé à une découverte très peu ordinaire à la décharge Search décharge d'Akouedo à Abidjan. Un homme brisé en mille morceaux y a été retrouvé par des badauds qui ont alerté la police.

La victime en effet, a été découverte mêlée au tas d'immondices à la décharge Search décharge d'Abidjan près du village d'Akouedo, par des collecteurs de déchets et des promeneurs. À la différence des macabres découvertes qui y ont souvent lieu, l'individu avait la tête littéralement écrabouillée et les membres inférieurs brisés semblant en mille morceaux.

Immédiatement, la police informée des faits s'est rendue sur les lieux. Mais les conditions dans lesquelles a été découverte la victime, ne se prêtaient aucunement à une explication valable des circonstances.

Les techniciens de scène de crime ont également apporté leur expertise aux enquêteurs la même journée. Reste à savoir ce que traduiront les indices pleinement relevés sur le défunt, et sur le large périmètre de sécurité auparavant établi à l'ouverture d'enquête.

Adriel, Abidjan 
 
 
18003 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login