Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hospitalisés, deux fous tentent de faire l'amour sous leurs lits
 
Au chu de Yopougon Search Yopougon (Ph KOACI.COM)

© Koaci.com – Lundi 30 Mai 2016 –  Mercredi au chu de Yopougon, s'est produit un fait pour le moins insolite. Deux déments hospitalisés en services d'urgence, ont tenté de coïter.

Bien à côté de leurs défaillances psychiques, c'est hors des limites qu'ont voulu pousser l’indécent un jeune homme et une jeune fille, mercredi au chu de Yopougon Search Yopougon aux services des urgences chirurgicales. Les deux déments supposés être des patients internés à l'hôpital pour y recevoir des soins, ont tenté de s'engager dans une partie de jambes en l'air.

Complètement nus alors, nos deux fous ont été pris en flagrant délit par des médecins et infirmiers sous leurs lits d'hospitalisation. Plus excités que jamais, les yeux lançant des éclairs, ils ont été empêchés de passer à l'œuvre au dernier moment.

" Nous étions tous ébahis, à voir deux fous qui ne se sont jamais vu nourrir de telles idées. Certainement ils sont tombés amoureux l'un de l'autre" raconte l'un des soignants présent ce jour là.

Ne dit-on pas souvent que l'amour n'a pas limite ? Très certainement ce fait va corroborer l'adage pour les plus sceptiques.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
18098 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/05/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Ha ça oui....Le diarabi rend aussi rend fou....loool
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login