Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Interruptions de fourniture de courant à venir dans cinq grandes villes de l'est du pays
 
© Koaci.com – Samedi 17 Février 2018 - Après l'incident survenu le 7 février dernier qui avait ouvert sur des perturbations de distribution d'eau dans cinq grandes villes de l'est ivoirien, des travaux de maintenance sur la ligne haute tension Search haute tension Dimbokro-Attakro vont à leur tour engendrer des soucis de distribution du courant Search courant dans la même zone.

En effet, KOACI apprend d'un communiqué de la direction générale de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) en date de jeudi que ces derniers, qui débuteront lundi, entraineront une interruption de la fourniture de l’électricité dans les villes de Bongouanou, Abengourou, Agnibelekrou, Tanda et Bondoukou.

Le 7 février dernier, un incident sur la ligne haute tension Search haute tension qui fera l'objet d'une maintenance à compter de lundi avait touché une usine de la Sodeci et ainsi perturbé la distribution d'eau.

La CIE Search CIE informe sa clientèle qu'elle peut, pour toute information complémentaire, joindre son Centre de Relation Client ouvert 24H/24, 7J/7 et joignable au numéro d’appel 179.

KOACI
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
23430 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions BAHEFOUE
 
Vivement que cette maintenance se fasse. Depuis un moment l'électricité servie dans la région est de mauvaise qualité. En effet la tension attendue est inférieure à celle attendue. Que de perturbations les après-midi . Les splits congélateurs et autres appareils domestiques ne fo...
Vivement que cette maintenance se fasse. Depuis un moment l'électricité servie dans la région est de mauvaise qualité. En effet la tension attendue est inférieure à celle attendue. Que de perturbations les après-midi . Les splits congélateurs et autres appareils domestiques ne fonctionnent pas correctement sur le réseau de Bongouanou et annexed Comptons sur la diligente de la CIE pour corriger ce dysfonctionnement... God help...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login