Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Jean- Francis EKOUNGOUN élu président régional de la plate forme des organisations professionnelles du secteur public
 
Jean- Francis EKOUNGOUN  au micro (ph) 

© koaci.com – Mercredi 19 Juillet  2017 – Professeur au département des lettres modernes à l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, Jean- Francis EKOUNGOUN Search Jean- Francis EKOUNGOUN à été élu président Search président régional de Gbêkê pour le compte de la plate forme Search plate forme des organisations Search organisations professionnelles du secteur public Search secteur public de Côte d'Ivoire. C'est l'amphithéâtre B du campus1 de l'UAO qui a servi de cadre à la tenue de cette assemblée générale élective samedi 15 juillet 2017.

Sur un effectif de 34 votants, le secrétaire général du SYNARES a obtenu 21 voix, soit un taux de 61,76% contre 13 voix pour son collègue de la CNEC Armand Régnima Ouandé du département de philosophie à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Sans aucun incident au cours de cette A.G.E, le candidat perdant dans un esprit d'unité et d'union a félicité le vainqueur, promis la disponibilité de la CNEC, structure d'enseignants du supérieur à travailler pour la bonne marche de la plate forme.

« J'ai été président Search président du comité ad’ hoc de la plateforme jusqu’à l’élection. Je souhaite bon vent au camarade président.

 Tous les syndicats étant membres de la plateforme, la CNEC jouera son rôle de participer à tous les débats.

 EKOUNGOUN est mon collègue et nos deux syndicats relèvent de l'enseignement supérieur, donc nous partageons déjà le même espace syndical. La collaboration devrait être encore plus facile », a- t-il rassuré.

Le président Search président EKOUNGOUN Jean Francis a immédiatement placé son mandat sous le signe du rassemblement et de l'unité de toutes les organisations Search organisations professionnelles du secteur public Search secteur public de la région de Gbêkê.

« La plateforme nationale est un syndicat, une faîtière d'envergure nationale et il fallait que nous puissions honorer cette faîtière. Nous allons rassembler toutes les organisations Search organisations professionnelles du secteur public Search secteur public de la région de Gbêkê afin de fédérer nos énergies et travailler en synergie avec le bureau national de la plateforme pour le bonheur des travailleurs de Côte d'Ivoire. Nous allons dans les jours à venir former une équipe et ensuite aller saluer le comité exécutif de la plateforme nationale ».

La plateforme nationale des organisations Search organisations professionnelles du secteur public Search secteur public de Côte d'Ivoire est un rassemblement de plusieurs structures syndicales du secteur public Search secteur public de Côte d'Ivoire. Elle est dirigée par le président Search président Théodore Gnagna Zadi.

Donatien Kautcha, Abidjan et Source sur place à Bouaké.  


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
10714 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login