Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une jeune fille égorgée à Bangolo, son amant soupçonné de crime rituel
 
La victime dimanche à Bangolo

© Koaci.com - Lundi 25 Juin 2018 – Depuis dimanche règne un véritable foutoir dans une atmosphère de guerre à Bangolo, ville située dans l'ouest du pays ( Plus de 500 km d'Abidjan, ndlr).

À l'origine des tensions; qui ont pour la circonstance occasionné l'incendie et le saccage de plusieurs maisons ou magasins dans cette ville, le crime crapuleux d'une jeune fille nommée Yoro Taha Mélaine 15 ans, pour lequel est fortement soupçonné son amant, un ressortissant burkinabé de la trentaine.

Les deux tourtereaux, bien assortis selon les connaissances, se fréquentaient mutuellement. Mais samedi soir, l'idylle bascule autrement. En effet, alors que Mélaine retrouve son copain à son domicile, aux environs de 23heures, se deroule une scène inquiétante pour les voisins du présumé assassin ce, pendant un court instant, et puis plus rien.

Dimanche donc, pendant qu'on les avait crus fortuits ces soupçons, la nouvelle de la mort de la jeune fille provoque une onde de choc dans la ville. Elle a été découverte la gorge tranchée, et littéralement vidée de son sang au domicile de ce dernier.

L'émotion et les indignations qui gonflent la ville en ce moment, conduisent les personnes à réclamer la tête du ressortissant Burkinabé. Mais il s'était déjà rendu à la brigade de Gendarmerie.

N'empêche, assez rapidement s'installent un véritable foutoir dans la petite ville. Magasins et maisons sont saccagés en guise de manifestation.

Certains tentent de prendre d'assaut la brigade de gendarmerie, mais se heurtent à un cordon de sécurité inflexible autour du lieu.

Comme première hypothèse, fermement privilégiée par les habitants, un crime rituel.

L'homme aurait égorgé sa copine, pour pouvoir recueillir son sang. Reste aux enquêteurs de définir réellement les motivations du présumé assassin.

Adriel, Abidjan
 
 
19920 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/06/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
D'oú vient cette satanique et abominable idée d’égorger des etres humains en cette 21eme siecle ? . On doit égorger publiquement en public l'auteur de ce fait macabre.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est l'arrivée au pouvoir des nordistes et leurs "dozos"(chasseurs de gibiers) qui pousse des gens á égorger des humains exactement comme les musulmans le font aux moutons pendant leur Tabaski et Ramadan. On doit égorger aussi publiquement ce Burkinabé
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
vraiment c'est inqualifiable j'espère que l'enquête va rapidement nous éclaircir si c'est lui on a qu'a couper sa pine et la mettre dans sa gorge !!tchrrrrrrrr
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Je n'arrive pas à comprendre que nos soeurs ivoiriennes puissent coucher avec des étrangers et surtout guinéens,maliens et burkinabé et faire des enfants avec au point de les épouser.Et pourtant au nord certains de nos parents s'opposent à ça.Chose bizarre les burkinabés ne peuve...
Je n'arrive pas à comprendre que nos soeurs ivoiriennes puissent coucher avec des étrangers et surtout guinéens,maliens et burkinabé et faire des enfants avec au point de les épouser.Et pourtant au nord certains de nos parents s'opposent à ça.Chose bizarre les burkinabés ne peuvent pas faire cela au nord,à korhogo.Là-bas ils passent inaperçus.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Avoir un conjoint n'est pas un jeu...parce que quand tu dors il ou elle peu se réveiller...comme l'amour est aveugle...on paie au prix de sa vie le fait de se jeter dans les bras de n'importe qui..je t'aimes tu m'aimes ne suffit pas...une personne partage ton intimité et te donne...
Avoir un conjoint n'est pas un jeu...parce que quand tu dors il ou elle peu se réveiller...comme l'amour est aveugle...on paie au prix de sa vie le fait de se jeter dans les bras de n'importe qui..je t'aimes tu m'aimes ne suffit pas...une personne partage ton intimité et te donne la mort...sous quelle inspiration?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login