Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Jobst von Kirchmann prend ses fonctions d'ambassadeur de l'Union Européenne
 
Jobst von Kirchmann dimanche à Abidjan

© koaci.com - Lundi 10 septembre 2018 - Jobst von Kirchmann Search Jobst von Kirchmann est arrivé dimanche en Côte d'Ivoire pour prendre ce jour fonction à Abidjan à son poste d'ambassadeur de l'Union Européenne.

L'allemand remplace le français Jean-François Valette Search Jean-François Valette secoué avant son départ en retraite, par l'affaire du rapport Search rapport de l'UE qui accablait le régime de Ouattara et un bon nombre d'intox à son encontre diffusées sur des médias proches du pouvoir en place qu'il a du démentir.

«Je suis très heureux d’arriver aujourd’hui en Côte d’Ivoire en tant qu'ambassadeur de l’Union européenne. J’arrive dans un pays qui compte en Afrique et dans le monde, et dont l’Union européenne est le premier partenaire.» a déclaré Jobst von Kirchmann Search Jobst von Kirchmann à son arrivée à Abidjan.

Enfin, Laurent d’Ersu, adjoint du sous-directeur Afrique occidentale au ministère français des affaires étrangères, a été affecté aux côté du nouvel ambassadeur en tant que conseiller politique.

KOACI
 
 
10306 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 10/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Menth
 
Bienvenue au pays de El Hadj dramane ouattara le pays de merde
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Bonne arrivee. Tout en esperant qu en remettant vos analyses pertinentes a qui de droit , elles ne se retrouvent pas sur le net et que vous soyez moins meprisant et paternaliste vis a vis des autorites locales qui vous recoivent aussi mauvaises soient elles.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"bonne arrivée.." Mr- Jobst .... ici , il est interdit de critiquer le pourvoir en place. C'est le 1er passage "de notre Coran" que vous devrez apprendre des votre prise de fonction au pays de El Hadj DRAMANE.
 
 
 
See his contributions dan_sran@yahoo.com
 
Bon arrivé!! Première règle de votre survie içi à baby mr l'ambassadeur :NE PAS CRITIQUER LE POUVOIR EN PLACE! A part ça vous avez le droit de mougou les filles matérialistes de la capital et de Assinie.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Bienvenue dans le pays du DICTATEUR IMPOSÉ par la COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login