Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: L'Africa Sport neutralisé par l'AS Denguélé, l'AS Tanda en perte de vitesse face à la SOA (1-1)
 
© koaci.com – Dimanche 26 Mars 2017 –L’AS Tanda, le champion sortant de la Ligue 1 est revenu de loin après avoir été menée en seconde période par la Société Omnisport de l’Armée (SOA), lors de la 15ème journée, ce dimanche au stade Robert Champroux.

Grâce à son buteur Kévin Zoulou qui venait de faire son entrée, l’AS Tanda a recollé au score. Après leur défaite à la précédente journée contre le WAC, les joueurs du zanzan ont du mal à retrouver leur niveau habituel et sont scotchés à la sixième place avec 20 points.
En début de journée, le WAC a continué sur sa lancée de la 14ème journée emportée 2-0 contre l’AS Tanda, en battant sur le mène score l’AFAD.

De son côté, l’Africa Sport d’Abidjan en déplacement à Bouaké pour y affronter l’AS Denguélé endeuillé par le décès de leur coach Tchoukoué Isaac, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0).

Un résultat qui n’arrange pas les aiglons, puisqu’avec ce nul le club vert et rouge manque le podium avec 22 points et se fait coiffer au poteau par le WAC qui lui subtilise la troisième place avec également 22 points, mais avec un goal average avantageux.

En clôture de cette 15ème journée, le leader du championnat l’Asec Mimosas sera opposé à Moossou FC, demain au stade Robert Champroux, à 17 h 30.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
8120 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login