Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La WCF lance un projet de préservation du couvert forestier Taï-Grebo-Krahn-Sapo dans l'ouest du pays
 
© koaci.com- Mardi 28 Novembre  2017- La Fondation des chimpanzés sauvages ou WCF Search WCF a lancé officiellement, ce jour à Abidjan, son projet Search projet de conservation intitulé «Renforcement de la gestion multipartite du paysage forestier transfrontalier de Taï-Grebo-Krhan-Sapo ».

Il s’inscrit dans le programme WA BICC ou Biodiversité et changement climatique en Afrique de l’Ouest et s’étend sur le couvert forestier Search couvert forestier Taï-Grebo-Krhan-Sapo situé dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Ce projet Search projet sera piloté par la Fondation des chimpanzés sauvages pour une durée de deux ans.

L’objectif est de promouvoir la gestion participative, inclusive et durable de ce couvert forestier, en vue d’amélioration la conservation de la biodiversité.

A travers ce projet, la WCF Search WCF renforcera les capacités des organisations non gouvernementales locales actives dans la région et les partenaires gouvernementaux impliqués dans la gestion et la protection du complexe forestier Taï-Grebo-Krahn-Sapo.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
5501 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
J'aime ce projet. Les animaux doivent etre protegés ... Nous avons pratiquement fini de tuer et manger tous nos animaux. memes les serpents se font rares. ... il est meme difficile de voir un éléphant avec ses IVOIRES en Cote-d'IVOIRE
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login