Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ce que Laurent Gbagbo avait confié au défunt Séry Gnoléba
 
Levée de corps de Gnoléba jeudi à Abidjan-

© koaci.com – Vendredi 14 Juin 2019 -La levée de corps de l’ex ministre de Felix Houphouët Boigny Séry Gnoléba a eu lieu jeudi à Ivosep de Treichville, en présence des cadres du PDCI-RDA et du FPI dont la délégation a été conduite par Madame Simone Gbagbo.

A cette occasion, l'honorable Jean Likane a rendu un hommage mérité à l’ex président du conseil économique et social décédé le 1er mai dernier à l’âge de 84 ans.

Il a révélé que l’ex chef d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo avait confié une mission au ministre Séry Gnoléba.

« Celle de réconcilier tous les peuples du Grand Ouest (Yacouba, Guéré, Bété... », a-t-il révélé, comme rapporté par les services de Madame Simone Gbagbo.

Maurice Séri Gnoléba sera inhumé ce samedi 15 juin 2019 à Bébouo-Sibouo dans le département de Daloa.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10611 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 14/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Pour réconciliez il faudrait qu' il y ait eu une chicane entre eux! Je suis yacouba, à ma connaissance, il n'y a jamais rien eu entre ces 3 peuples. A moins que gbagba ne veuille se dédouaner d'avoir trompé et tué un des fils des yacouba. Feu le général Guéi! Espèce de boulan...
Pour réconciliez il faudrait qu' il y ait eu une chicane entre eux! Je suis yacouba, à ma connaissance, il n'y a jamais rien eu entre ces 3 peuples. A moins que gbagba ne veuille se dédouaner d'avoir trompé et tué un des fils des yacouba. Feu le général Guéi! Espèce de boulanger sans farine !
 
 
Read more
See his contributions Cerveau
 
@MauvaiseLangue, Tu invectives parce que tu pas capable de mener un débat, échange, avec des arguments, et un strict minimum de respect.
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
@MauvaiseLangue, Tu invectives parce que tu pas capable de mener un débat, échange, avec des arguments, et un strict minimum de respect.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@Mauvais LEMAuvais ah mon cher si tu es Yac tu sais que les les Yacouba attendent aussi que Gbagbo reconnaisse ca forfaiture concernant Guei , donc au final quand il était en place il donne cette mission de reconcilier les peuples de l'ouest donc doit on en déduir qu'ils ne l'eta...
@Mauvais LEMAuvais ah mon cher si tu es Yac tu sais que les les Yacouba attendent aussi que Gbagbo reconnaisse ca forfaiture concernant Guei , donc au final quand il était en place il donne cette mission de reconcilier les peuples de l'ouest donc doit on en déduir qu'ils ne l'etaient pas et pour les réconcilier Gbagbo a rien trouvé d'autre que de trucider Guei hum refondus tellement de casserole dès que y'a un sujet y'a un problème derriere pas prêt de voir le présidence loooooooooooooooooooooooooool
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Cervelle de mouton! Où vois tu des invectives dans mon post? Tu es supposé faire un commentaire sur l'article, mais comme tu n'as rien dans la cervelle, c'est naturellement que tu ne puisses rien y comprendre alors, tu te contentes de faire du hors sujet. Je ne traite même pas d...
Cervelle de mouton! Où vois tu des invectives dans mon post? Tu es supposé faire un commentaire sur l'article, mais comme tu n'as rien dans la cervelle, c'est naturellement que tu ne puisses rien y comprendre alors, tu te contentes de faire du hors sujet. Je ne traite même pas de cancre, je laisse le soin à d'autres!
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Pour terminer Rip, au grand, vaillant, fidel et infatigable serviteur de l'Etat que fut le ministre Sery Gnoleba
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
MauvaisLeMauvais, tu écris bien et je cite "Pour réconciliez il faudrait qu' il y ait eu une chicane entre eux! Je suis yacouba, à ma connaissance, il n'y a jamais rien eu entre ces 3 peuples".La suite logique de cette réflexion à ton niveau devait t'amener à te creuser les ménin...
MauvaisLeMauvais, tu écris bien et je cite "Pour réconciliez il faudrait qu' il y ait eu une chicane entre eux! Je suis yacouba, à ma connaissance, il n'y a jamais rien eu entre ces 3 peuples".
La suite logique de cette réflexion à ton niveau devait t'amener à te creuser les méninges.
Mais comme toujours très vite abandon de la réflexion et saut dans la facilité, les deux pieds joint, du genre et je cite "A moins que gbagba ne veuille se dédouaner d'avoir trompé et tué un des fils des yacouba". Cherchez l'erreur?????.
N'est-ce-pas toi qui parles de "3 peuples" et voila que dans ton saut tu ne parles plus que de "2 peuples". Et le dernier peuple dont parle le Pr Gbagbo, il n'existe plus ???.
Ceci pour dire, quand on ne sait rien, il est bon de la fermer ou de poser des questions que de paraitre idiot!!!!!. La facilité est l'arme de ceux qui ne poussent jamais loin la réflexion, en d'autre terme, ceux qui ne font pas travailler leur tête. Je pensais que tu étais au dessus????. Me suis-je peut-être trompé????. MMDDRRRRRR!!!!!!.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login