Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Laurent Gbagbo contre toute idée de manifestation en Belgique de ses partisans
 
Georgette Nekalo représentante Fpi Search Fpi France (Ph KOACI)

© koaci.com – Mardi 4 Juin 2019 – L'ex-président ivoirien en liberté conditionnelle en Belgique et dont le sort judiciaire pourrait dépendre d'un possible accord avec le président Ouattara entre autres en vue de 2020, s'oppose à toute idée de manifestation à Bruxelles de ses partisans.

Certains ivoiriens et partisans de Gbagbo de la diaspora ont décidé de manifester en Belgique pour marquer leur soutien à l'ancien président ivoirien.

Dans un communiqué parvenu ce jour à KOACI, Georgette Nekalo, représentante du Fpi Search Fpi "Gbagbo ou rien" en France métropolitaine recommande vivement aux initiateurs de renoncer à l'organisation d'une marche imminente sur Bruxelles et décline toute responsabilité quant à une telle initiative.

Pour elle, la CPI Search CPI est aujourd'hui dans la confusion et joue inutilement des prolongations dont l'issue est connue: la libération totale et le retour de leur champion au pays.

"Les manœuvres dilatoires de la CPI Search CPI n'auront pas raison de notre discipline et de notre intelligence. Ensemble renonçons aux émotions et à une révolte inutile. Votre victoire, notre victoire, est certaine, dans la discipline en tenant compte du souhait du président Laurent Gbagbo", a-t-elle martelé.

Des sources proches de l'ancien président rapportent qu'engagement a été pris avec les autorités belges de n'être en rien source à quelconque possibles troubles à l'ordre public.

Alors que certains annoncent des discussions avec le président Ouattara et que le flou demeure quant à son agenda judiciaire, lundi Lida Kouassi après avoir rencontré Laurent Gbgabo a annoncé son retour avant septembre prochain (voir article lié,ndlr).

Article lié Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo annonce son retour au pays avant septembre prochain, révèle Lida Kouassi Moïse https://www.koaci.com/cote-divoire-gbagbo-annonce-retour-pays-avant-septembre-prochain-revele-lida-kouassi-moise-131548.html

Jean Chresus
 
 
18731 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 04/06/2019
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Hum !c'est toi seul qui tape le tam tam et c'est toi seul qui danse. En toutes chose il faut une strategie. Seul le resultat compte. Donc le fpi a interet a se rapprocher du president de la republique pour negocier
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
2/3 des GOR de France sont des femmes et d un groupe ethnique (je ne dis pas que tous les GOR sont d un groupe ethnique juste ceux de France, les plus farouches supporters d ailleurs). La lutte politique a un moment donné n'était pas le seul justificatif des marches a la Haye. Mê...
2/3 des GOR de France sont des femmes et d un groupe ethnique (je ne dis pas que tous les GOR sont d un groupe ethnique juste ceux de France, les plus farouches supporters d ailleurs). La lutte politique a un moment donné n'était pas le seul justificatif des marches a la Haye. Même si certains tiennent absolument à poursuivre dans des oeuvres qui sont de leur propre chef, cette démarche de Laurent Gbagbo est fort appréciable car le silence s'avère être une arme redoutable. A force de trop parler en 2020 certains risquent de ne plus savoir quoi dire car ayant trop parler, belle demarche des 2 protagonistes (Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara, le reste c'est juste la mêlée)
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Des" ergotages" inutils, le petit du malien restera encore 1 de plus en Belgique. Ils reviendra quand les vrais ivoiriens auront finir de reconduire le RHDP (RHDeux PIEDS comme vous aimez à le dire) aux affaires!
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est ado le boss tu peux aller a MAMA,Gagnoa tu vas revenir voir ton president et faire tes excuses pour ton blakoroya lol c'est ca qui est la vérité !!c'est bien si on vous voit faire vos danse sauvage en Belgique vous aller voir vous avez pas dit vous connaissez pas la honte h...
c'est ado le boss tu peux aller a MAMA,Gagnoa tu vas revenir voir ton president et faire tes excuses pour ton blakoroya lol c'est ca qui est la vérité !!
c'est bien si on vous voit faire vos danse sauvage en Belgique vous aller voir vous avez pas dit vous connaissez pas la honte hein lol !!!
bande de plaisantins macrocéphale en tete d'affiche lol
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
C'est pas vrai... La sauvagerie des bétés et assimilés est vraiment sans bornes. Le batard vous dit qu'il rentre en Septembre selon radio mille collines émettant depuis mam, allez attendre à Gagnoa... Hein? Pourquoi ces animaux frontistes sont-ils si abrutis ? Ah, j'oubliais ce ...
C'est pas vrai... La sauvagerie des bétés et assimilés est vraiment sans bornes. Le batard vous dit qu'il rentre en Septembre selon radio mille collines émettant depuis mam, allez attendre à Gagnoa... Hein? Pourquoi ces animaux frontistes sont-ils si abrutis ? Ah, j'oubliais ce sont drs animaux élevés comme des animaux dans des étables... Sans surprise... On observe so-le-ment....
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai
 
Hum. Les adomoutons ou rien enfants d'imigrés Burkinabé malien guinéen là, parlent mal hein. Mais on a compris. C'est une leçon de la vie.
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Comme ils sont drôles les gors.si votre gourou rentre en côte d'Ivoire en septembre, pourquoi le gourou veux dialoguer. Avec le président OUATTARA sans condition ? s'il peut rentrer en côte d'Ivoire sans l'accord de l'état, je vois vraiment pas là raison de dialoguer avec le pouv...
Comme ils sont drôles les gors.si votre gourou rentre en côte d'Ivoire en septembre, pourquoi le gourou veux dialoguer. Avec le président OUATTARA sans condition ? s'il peut rentrer en côte d'Ivoire sans l'accord de l'état, je vois vraiment pas là raison de dialoguer avec le pouvoir d'Abidjan. ils sont n'emporte quoi s'est Gors.
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
Avoir ces deux tendances aux seins des gors est une bonne chose!!!!!. C'est dire que la contradiction y va bon train. Pour l'heure, le chef demande de surseoir les manifs, alors il faut qu'ils obéissent. Mais ce que je sais de ceux qui veulent manifester, c'est que la liberté s'a...
Avoir ces deux tendances aux seins des gors est une bonne chose!!!!!. C'est dire que la contradiction y va bon train. Pour l'heure, le chef demande de surseoir les manifs, alors il faut qu'ils obéissent. Mais ce que je sais de ceux qui veulent manifester, c'est que la liberté s'arrache et ça doit servir d'épée de Damoclès sur les têtes de tous ceux qui auront un plan caché.
Qu'ils sachent que le Pr Gbagbo est maintenu à Bruxelles pour négocier avec lui, donc faisons lui confiance, car les lignes bougent un peu partout.
MauvausLeMauvais, donc tu es un ivoirotaire comme nous ?????. Mesnin qu’est-ce que tu en penses ???. Comme quoi, les fervents ivoiritaires ne sont pas toujours là ou l'on croit!!!!!!. MMDDRRRRR!!!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@ado ami de dieu tu es pas au courant il va rentrer et va même dormir chez ado qui va lui laisser la présidence loool pauvre GOR pitie
 
 
 
See his contributions Wang Tan
 
"Le sort judiciaire pourrait dépendre d'un possible accord avec le président..."Quel président?Laurent Gbagbo attend toujours les dernières décisions puique la Cour a decidé de faire appel de son acquittement.Une fois l'acquittement total prononcé,il rentrera en Civ sans l'accor...
"Le sort judiciaire pourrait dépendre d'un possible accord avec le président..."Quel président?
Laurent Gbagbo attend toujours les dernières décisions puique la Cour a decidé de faire appel de son acquittement.Une fois l'acquittement total prononcé,il rentrera en Civ sans l'accord d'un individu comme tout vrai ivoirien même si des gens sont dans la magouille et la corruption pour le maintenir hors du pays sous leur mandat.De véritable poltron qui tremble à la vue de Gbagbo.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@Zometmil or donc tu dis """Une fois l'acquittement total prononcé""" or donc c'est pas TOTAL lol tu devrais donc baiser d'un ton parce que les apprence sont souvent trompeuses lol relis l'article tu verra que ton gbagboin dis pas de manifestation j'ai chaud au fesse lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login