Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Levée de corps et Inhumation de M. Antoine Iritié Kalou
 
© koaci.com– Vendredi 30 Septembre 2016 – La levée de corps du père des footballeurs Salomon et Bonaventure Kalou s'est tenue ce jour à l'Ivosep apprend KOACI.COM.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Levée de corps  et Inhumation de M. Antoine Iritié Kalou
Les obsèques ayant débutés depuis le 23 septembre 2016 par une veillée religieuse sur l’aire de jeu de la cité Belle Côte dans la commune de Cocody, s’en est suivit le lendemain à la place Ficgayo de Yopougon avec la veillée traditionnelle.

Le 29 septembre dernier, une autre veillée s'est tenue à Ivosep Treichville avant la levée du corps programmée le lendemain à partir de 8 heures.

En présence du président de l'assemblée nationale Soro Guillaume, du Ministre des Sports et Loisirs Amichia françois et d'autres personnalités du Football africain et ivoirien, la levée du corps s'est déroulée dans le recueillement total et familial et suivie du transfert de la dépouille mortelle à Vavoua.

Décédé le 8 août dernier à Abidjan, M. Antoine Iritié Kalou, le père des footballeurs, et ancien président des Actionnaires de la Scierie-Jacob (dans la région d’Oumé) sera inhumé le 1er octobre prochain.

Pour rappel, l’enseignant à la retraite a piqué une crise à sa résidence de Riviera Palmeraie à Cocody d'où il est ensuite décédé des suites de son mal.

 
 

Pidio, Abidjan

Joindre la rédaction centrale du Média panafricain KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
11619 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/09/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login