Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, Affi N'Guessan invité par le PDCI à Daoukro, proclamé vainqueur par son camp dans le Moronou
 
Affi lundi à Bongouanou Search Bongouanou en partance pour Daoukro

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Locales 2018, Affi N'Guessan invité par le PDCI à Daoukro, proclamé vainqueur par son camp dans le Moronou
© koaci.com – Lundi 15 Octobre 2018 – En attendant l’officialisation des résultats des régionales dans le Moronou, Pascal Affi N’Guessan est déjà proclamé vainqueur par ses proches.

Le président de l’une des tendances du Front Populaire Ivoirien (FPI) aurait récolté 27.389 voix contre 25.730 pour Aka Véronique et 7.590 voix pour Ané Boni.

En attendant la confirmation ou non de la CEI, le député de Bongouanou Search Bongouanou sous-préfectures deviendrait ainsi le président du conseil régional du Moronou Search Moronou pour un mandat de cinq ans.

Enfin, dimanche soir l'institution en charge des élections a débuté la proclamation des résultats des régionales au même titre que ceux des municipales (lire https://www.koaci.com/cote-divoire-resultats-regionales-2018-pour-rhdp-poursuite-resultats-municipales-avec-confirmation-victoire-bakayoko-abobo-124216.html ). Si elle se poursuivra ce lundi à partir de 13H30, pour l'heure, les résultats de 14 régions sur les 31 que compte le pays, ont été rendus publics.

 Le FPI d'Affi N'Guessan invité par Bédié au 6è congrès du PDCI Search PDCI

La branche du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Pascal Affi N'Guessan Search Pascal Affi N'Guessan a été invitée au 6è congrès du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) qui se tient ce jour à Daoukro.

Marcel Gossio et Agnès Monnet fraîchement élue maire de la commune d'Agou, sont arrivés à Bongouanou, chez Affi N'Guessan ce lundi matin  pour une dernière séance de travail avant de prendre la route pour Daoukro.

Ce 6è congrès du PDCI Search PDCI convoqué par Bédié prendra des décisions importantes selon des sources proches du plus vieux parti de Côte d'Ivoire.

Les premières délégations sont déjà à Daoukro Search Daoukro selon nos informations

Donatien Kautcha et Jean Chrésus
 
 
17177 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 15/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Que ce congrès soit celle clarification des positions afin de redonner. Que ceux qui veulent être au RDR que dis-je, au RHDP y restent et laisse définitivement en paix le PDCI.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
En invitant l'ennemi politique d'hier tueur d'innocents ivoiriens à sa table, le pdci de Bédié ( très différent de celui d'Houphouët qui n'inviterait jamais ceux qui l'on traité de Houphouët voleur) prouve que la prostitution politique existe bien en Côte d'Ivoire et que ce pseu...
En invitant l'ennemi politique d'hier tueur d'innocents ivoiriens à sa table, le pdci de Bédié ( très différent de celui d'Houphouët qui n'inviterait jamais ceux qui l'on traité de Houphouët voleur) prouve que la prostitution politique existe bien en Côte d'Ivoire et que ce pseudo PDCI a perdu son âme! Pouah!
 
 
Read more
See his contributions kouasci
 
PDCI, la force tranquille!!!!. Ils ont voulu vous peser, voilà que la balance à lâcher du fait de votre poids. Soyez serein, votre base reste toujours fidèle à vous. On a préfère voté FPI que RDR. c'est ce qui a été fait en 2010, malgré l'appel de Daoukro. Mais sachiez que nous...
PDCI, la force tranquille!!!!. Ils ont voulu vous peser, voilà que la balance à lâcher du fait de votre poids. Soyez serein, votre base reste toujours fidèle à vous. On a préfère voté FPI que RDR. c'est ce qui a été fait en 2010, malgré l'appel de Daoukro. Mais sachiez que nous vous avons compris en vous pardonne car nous comprenons maintenant pourquoi vous aviez fait cet appel. 2020, avec ou sans le FPI, ils vont nous sentir sur l'étendu du territoire. On leur montrera que c'est ce parti qui est à la base des fondations de la RCI. Il faudrait que nous le reprenions pour poursuivre nos œuvres qu'ils ne font que détruire chaque année.
 
 
Read more
See his contributions KPAKOUE
 
@Mauvais LeMauvais . Vous êtes plus que ridicule même si l'invité en question ne parle pas pour le FPI.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Hmmm... Le vrai leader des frontistes serait invité. Que fait-on du vaurien pédo-Sangaré qui continue de se la coule douce ? Violente question... Par ailleurs, ce n'est pas extraordinaire qu'un parti invite d'autres a son congrès... Nous attendons avec impatience les resolutions ...
Hmmm... Le vrai leader des frontistes serait invité. Que fait-on du vaurien pédo-Sangaré qui continue de se la coule douce ? Violente question... Par ailleurs, ce n'est pas extraordinaire qu'un parti invite d'autres a son congrès... Nous attendons avec impatience les resolutions de ce congrès de la peur (ou de la rupture ?) du roi Bédié... Vivra qui verra... On observe...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login