Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Locales 2018, Bédié recevra les maires et conseillers régionaux élus du PDCI à Daoukro
 
Bédié le 15 octobre dernier à Daoukro

© koaci.com– Mardi 23 Octobre 2018 – Le président du PDCI, Aimé Henri Konan Bédié Search Henri Konan Bédié recevra demain à Daoukro, les nouveaux élus Search élus de sa formation politique sortis victorieux des élections couplées du 13 octobre 2018.

Selon des informations en notre possession, le sphinx de Daoukro Search Daoukro organise cette rencontre avec les maires et conseillers régionaux pour leur donner des consignes, vu que ces derniers seraient, toujours selon nos informations, exposés aux intimidations et autres chantages de la part du régime en place.

Le maire de Tortiya ville située dans la région du Hambol, Blaise Coulibaly est l’une des victimes de ce chantage.

Élu sous la bannière du PDCI, le maire a vendu sa mandature au RHDP Search RHDP parti unifié comme récemment rapporté en exclusivité par KOACI ( lire https://koaci.com/cote-divoire-municipales-2018-apres-avoir-parle-avec-adjoumani-nouveau-maire-pdci-tortiya-vire-rhdp-124395.html)

C’est pour éviter que d’autres élus Search élus du plus vieux parti de Côte d’Ivoire se retrouvent chez l’adversaire moyennant de l’argent que l’ancien Président ivoirien organise cette rencontre à Daoukro Search Daoukro où il profitera par ailleurs de les féliciter.

A l’issue des élections locales, le PDCI Search PDCI vient en deuxième position après le RHDP Search RHDP unifié du président Ouattara.

Il a obtenu 6 élus Search élus sur les résultats Search résultats des 30 conseillers régionaux proclamés par la Commission électorale indépendante et 50 conseillers municipaux.

Wassimagnon
 
 
15439 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jsuisla
 
Mais, qu'il reçoive aussi les élus RHDP qui ont piqué sa victoire.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Certaines victoires des Maires PDCI nouvellement élus pourraient être invalidés par la court suprême du "DICK-TATEUR" Ouattara DRAMANE. Il faut SALUER le PDCI : .. SEUL contre un groupe de 7 partis politiques au pouvoir qui a pour principal but de détruire le PDCI et autres par...
Certaines victoires des Maires PDCI nouvellement élus pourraient être invalidés par la court suprême du "DICK-TATEUR" Ouattara DRAMANE. Il faut SALUER le PDCI : .. SEUL contre un groupe de 7 partis politiques au pouvoir qui a pour principal but de détruire le PDCI et autres partis d'opposition.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Il fait bien de leur parler pour éviter toute traitrise. Mais les affamés ne bouderont pas la nourriture.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login