Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Louise Ouattara, la belle fille du président, décède à Abidjan d'un palu foudroyant
 
Louise et David Dramane à Abidjan

© koaci.com – Samedi 06 Avril 2019 – La famille du président de la République a été soudainement depuis hier plongée dans la plus grande tristesse. Louise Ouattara, épouse du fils du président, David Dramane Ouattara Search David Dramane Ouattara est décédée vendredi soir à Abidjan apprend KOACI de sources proches du numéro un ivoirien. Elle avait 48 ans.

La belle fille d'Alassane Ouattara, d'origine hollandaise, a été emportée par une crise de palu fulgurant (hépatomégalie,ndlr), un "palu grave".

Nous apprenons que cette femme blonde, aussi belle que discrète, apparue quelques fois aux bras de son époux lors de cérémonies, ne s'en est pas rendue compte de suite. Prise alors d'un malaise, elle fut acheminée en urgence à l’hôpital mère enfant de Bingerville. Hélas, à son arrivée c’était déjà trop tard.

Cette mort soudaine qui frappe de plein fouet la famille présidentielle, nous rappelle que le paludisme Search paludisme demeure la première cause de mortalité en Côte d'Ivoire.

Mahoudi Innocent

Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici)
 
 
69553 Visit(s)    23 Comment(s)   Add : 06/04/2019
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
très peinée... Vraiment prési et prési fils, courage à vous. Elle faisait pas de tapage, discrète et tout comme le fils du prési d'ailleurs, 48 ans... Affaire de palu foudroyant la ..Condoléances.
 
 
 
See his contributions nanita
 
Quelle bien triste nouvelle. Remerciements à koaci pour nous avoir donné les détails ça évitera les intox. Condoléances à la famille du Président.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Yako vraiment courage a la famille du président... Qu elle repose en paix
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Hum, yako à la famille de la defunte, mais comment un palu peut tuer une femme qui dort dans une telle opulence, n'a t'elle pas un médecin de famille qui la suit? Hum cette mort... Il y a vraiment anguille sous rôche.
 
 
 
See his contributions
 
Toutes nos condoléances les plus attristées et sincères à David, au PR de la Republique, et à la famille. Nous la portons en prière et que LE TOUT PUISSANT LA BENISSE ET LUI ACCORDE LA VIE ETERNELLE. Amen !
 
 
 
See his contributions Onidas
 
Une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à la famille du Président Ouattara. Merci à KOACI d'avoir donné les éléments des circonstances de la tragique disparition ça évitera à certains de peut être raconter tout et n'importe quoi. Cette forme de paludisme foudroyant nous ...
Une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à la famille du Président Ouattara. Merci à KOACI d'avoir donné les éléments des circonstances de la tragique disparition ça évitera à certains de peut être raconter tout et n'importe quoi. Cette forme de paludisme foudroyant nous guette tous, nous autres habitants de ce pays. Onidas
 
 
Read more
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
SRANBLE MaCHIN, tu es vraiment plein de merde! Si tu n'as rien à dire à propos de cet triste événement se taire est mieux. Et reviens quand tu auras quelque chose d'humain à dire.!RIP madame Ouattara.
 
 
 
See his contributions ELO225
 
Condoléances. Très discret le fils du Prési. Hélas pas le temps d'arriver en Europe pour toutes les maladies.Que le gouvernement mette l'accent sur les infrastructures.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Mes condoléances à Monsieur David Ouattara , un monsieur bien discret. La question de SRANBLE doit donner à réfléchir plutôt qu’à déverser les habituelles insanités du dérèglé, sordide individu Pute 101. J’oubliais que ce taré était incapable de réfléchir. Cela met à nu l’incom...
Mes condoléances à Monsieur David Ouattara , un monsieur bien discret. La question de SRANBLE doit donner à réfléchir plutôt qu’à déverser les habituelles insanités du dérèglé, sordide individu Pute 101. J’oubliais que ce taré était incapable de réfléchir. Cela met à nu l’incompétence notoire de nos services médicaux. Si une personne de ce niveau , entourée d’une équipe médicale en permanence est emportée par un simple palu, alors, qu’en est-il alors du citoyen Lambda. Je ne vois pas en quoi soulever de telles questions devra aboutir aux sordides pourritures que le mossi malade mental pute 101 déverse à longueur de journées pour souiller ce site.
 
 
Read more
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
Quelle triste nouvelle ! Toutes mes condoléances a la famille du mo... Mais je trouve quand même bizarre cette histoire de palu grave. Puisque le palu grave n'est que la forme aggravée d'un palu simple généralement pas traité ou mal traité. Déjà que la forme simple est difficile...
Quelle triste nouvelle ! Toutes mes condoléances a la famille du mo... Mais je trouve quand même bizarre cette histoire de palu grave. Puisque le palu grave n'est que la forme aggravée d'un palu simple généralement pas traité ou mal traité. Déjà que la forme simple est difficile a supporter pour un malade, imaginé qu'une femme d'un niveau vie aussi élever n'est pu être traité pour un palu simple au point d'arriver a la forme aggravée est assez difficile a avaler. Mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
"YAKO" á la famille DRAMANE et beaux-parents........ En matiere de gestion de famille...DRAMANE est un VRAI "Houphouetiste". Il suit-les-traces de feu Houphouet Boigny et mettant dans l'ombre ces enfants et épouse. C'est Gbagbo le plus minable dans ce domaine suivi de Bédié
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
101 puces de chien galeux, ce crasseux cette erreur de l'existance, tu es très mal éduqué, comment est ce que tu peux insulter les géniteurs d'une personne de la sorte, ta santé mentale a vraiment pris un coup. Je me pose une question qui amène à reflechir, mais non, des individu...
101 puces de chien galeux, ce crasseux cette erreur de l'existance, tu es très mal éduqué, comment est ce que tu peux insulter les géniteurs d'une personne de la sorte, ta santé mentale a vraiment pris un coup. Je me pose une question qui amène à reflechir, mais non, des individus comme cette puanteur de 101 puces de chiens, cet immoral de mauvaislemauvais, jettent leur devolu sur moi. Si je vous, reflechir est interdit chez moi non. Bandes de débiles, tarés insconscients. C'est l'eau qui dans votre tête ou bien?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Meme si nos gbasseurs et autres marabouts "lacent" toute sorte de maladie aux gens, il faut dire que l'Européen résiste faiblement au palu qui est la maladie la plus mortelle des pays chauds(surtout tropicaux). Le "palu-jaune" tue rapidement s'il n'est pas détecté rapidement. Moi...
Meme si nos gbasseurs et autres marabouts "lacent" toute sorte de maladie aux gens, il faut dire que l'Européen résiste faiblement au palu qui est la maladie la plus mortelle des pays chauds(surtout tropicaux). Le "palu-jaune" tue rapidement s'il n'est pas détecté rapidement. Moi @Srika , un grand type á Abidjan qui me devait de l'argent a eu a "me lancer" ce terrible "palu-jaune" qui a failli me tuer sur le champ, si je n'étais pas un peu "kanker"
 
 
Read more
See his contributions Success
 
Ils ont pensé a toutes les maladies sauf au palu. Nous ici a Abobo quand on est malade on soigne palu d'abord avant même de penser a une autre maladie. RIP
 
 
 
See his contributions Success
 
Un médecin m'a dit un jour que nous les africains étaient 'imunisés ' contre le palu par contre les expatriés eux ( ils n'ont jamais fait une crise de palu) étaient vulnérables au petit palu.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
SRANCHIEN DEH, si je te dis que tu manques d'éducation, ce n'est pas immoral, c'est un constat, une assertion vérifiée à travers tes posts pleins de rancœurs. Je l'ai dit avec politesse.( La violence quelle qu'elle soit, n'est pas uniquement l'apanage des éternels loosers que vou...
SRANCHIEN DEH, si je te dis que tu manques d'éducation, ce n'est pas immoral, c'est un constat, une assertion vérifiée à travers tes posts pleins de rancœurs. Je l'ai dit avec politesse.( La violence quelle qu'elle soit, n'est pas uniquement l'apanage des éternels loosers que vous êtes) Alors ressaisis-toi et humanises-toi. Nul n'est éternel!
 
 
Read more
See his contributions k
 
Vous avez bien fait de rappeler que le paludisme et ses 3 degrés de crise, demeure la première cause de mortalité en Côte d'Ivoire. Toute mort est triste, toute récupération politique aussi. Condoléances à la famille de la défunte. Qu'elle repose en paix.
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Condoléances a tous ceux qui perdent chaque jour un être cher à cause de cette fichu maladie le palu ce qui me desole se sont ses enfants et sa famille qui n a rien avoir avec tout ça qui subiront le prix de la douleur
 
 
 
See his contributions
 
Koaci... Comment un animal sauvage né d'une bestiole aux orifices sans contenance comme @nanble peut-il poser de telles questions en ces circonstances et ne pas avoir de replique au mal élevé des entrailles maudites de sa génitrice qu'il est ?
 
 
 
See his contributions NAKA
 
@Laplumebleu..koaci a fait sauter to commentaire..Il n a pas du plaire aux pilleurs mdr.
 
 
 
See his contributions NAKA
 
@LEBOULONNEUR je valide 5/5
 
 
 
See his contributions aze
 
Aaaaaahhh...arrêtez pour vous.Il y a un décès, présentez les condoléances est ce qui doit être dit.N'oubliez pas que nous sommes à l'international... Ceci dit RIP....Il faut pulvériser cette ville Abidjan, avec des épidémie de palu qui apparaissent et endeuillent les gens...c'est...
Aaaaaahhh...arrêtez pour vous.
Il y a un décès, présentez les condoléances est ce qui doit être dit.
N'oubliez pas que nous sommes à l'international... Ceci dit RIP....
Il faut pulvériser cette ville Abidjan, avec des épidémie de palu qui apparaissent et endeuillent les gens...c'est triste....nous sommes exposés à tous ces caniveaux... Il y a vraiment urgence...paix et santé....
 
 
Read more
See his contributions NAKA
 
@XIX je valide 5/5 ton commentaire
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login