Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le match retour derby Asec Mimosas-Africa Sport d'Abidjan en MTN Ligue 1 délocalisé à Bouaké
 
©Koaci.com- Mercredi 03 mai 2017- Le classico du football ivoirien Asec Mimosas-Africa Sport d’Abidjan dans le cadre du match de la MTN Ligue 1 Search MTN Ligue 1 qui devrait avoir lieu le 20 mai prochain à Abidjan, a été délocalisé au stade de la paix Search stade de la paix de Bouaké.

Ainsi en a décidé la Ligue Professionnelle de Football en accord avec la chaîne privée Canal+ qui a entamé la diffusion en direct des matchs du championnat MTN Ligue1 cette année.

Battue par les mimos 1-0 à la 9ème journée des matchs aller du championnat, l’occasion est donnée à l’équipe de l’Africa Sport de prendre sa revanche devant les 20.000 spectateurs attendus au stade de la paix Search stade de la paix pour ce derby.

Casimir Boh, Abidjan

- Joindre la rédaction burkinabe de koaci.com à Ouagadougou au (+226) 70 29 68 19 ou burkina@koaci.com - 

 
 
11731 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
" il n'y a plus ballon" chez nous. regardez comment les joueurs de l'Africa sont habillés ?. on dirait qu'ils partent á la chasse. Si un autre Zinsou pouvait etre réssuscité ?. Cela sera impossible car depuis plus 2000 ans il y a un qui est mort et qui n'arrive á pas revenir....
" il n'y a plus ballon" chez nous. regardez comment les joueurs de l'Africa sont habillés ?. on dirait qu'ils partent á la chasse. Si un autre Zinsou pouvait etre réssuscité ?. Cela sera impossible car depuis plus 2000 ans il y a un qui est mort et qui n'arrive á pas revenir.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login