Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Du matériel informatique et la matrice de l'état civil emportés dans un cambriolage à la sous-préfecture de Bangolo
 
© koaci.com - Mercredi 01 Août 2018 -La sous-préfecture Search sous-préfecture de à Bangolo Search Bangolo (Ouest, région du Guemon) a été la cible des individus non encore identifiés qui, ont pénétré par effraction dans les locaux. 

Ces personnes ont cambriolé la sous-préfecture Search sous-préfecture de Bangolo Search Bangolo dans la nuit du dimanche 29 à lundi 30 juillet 2018, a-t-on appris de source sécuritaire de la ville.

Plusieurs ordinateurs et la matrice Search matrice de l’état civil de la ville emportés.

Selon nos sources, ces inconnus sont entrés par l’arrière du bâtiment de la sous-préfecture, où ils ont eu accès à l’intérieur du bâtiment administratif, emportant ordinateurs et matrice Search matrice de l’état civil.

Pour l'instant, « les voleurs courent toujours. Les enquêtes sont en cours afin de mettre la main sur les auteurs du cambriolage Search cambriolage », révèle une source sécuritaire de la ville.

Joint, le commandant de brigade de la ville Agnimel Melèdje dit ne pas vouloir se prononcer pour l’instant sur la question. Selon lui, c’est au sous-préfet de donner les détails sur ce cambriolage.

Une source introduite et proche de l'enquête confirme que tous les ordinateurs, des imprimantes et autres matériels de bureau ont été tous emportés par les ravisseurs. La source ajoute que le sous-préfet Kone Soumaila Kolo a porté plainte et que les dispositions ont été prises « pour appréhender les malfrats ».

À Bangolo, les cambriolages des services publics sont fréquents. Il y a quelques mois, plusieurs vols de motos et de postes téléviseurs avaient été signalés dans les quartiers Sogefiha et Extention, où logent la grande partie des fonctionnaires en service dans la ville. Ces derniers avaient alors saisi les autorités préfectorales, afin que la sécurité soit un peu plus renforcée dans cette partie de Bangolo.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
11859 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login