Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Ministère de la Défense dément la diffusion anarchique d'un sms semant la peur au sein de la population
 
Capture du message (ph KOACI.COM) 

© koaci.com – Dimanche 08 Janvier 2017 – Tout est bon pour effrayer les gens quand le calme est revenu. Le Ministère Search Ministère de la défense dément via un communiqué un message voulant semer la peur Search peur au sein de la population. 

En effet, diffusé ce samedi de bonne heure sur les reseaux mobiles par des sans nul doute mal intentionné, KOACI.COM a constaté la réception d'un message condensé en un seul paragraphe stipulant la menace de guerre suite à la grogne sociale survenue vendredi et samedi au sein des Forces Armées de Côte d'Ivoire.

" DEMENTI DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE"
Des SMS circulent depuis ce matin véhiculant de fausses rumeurs sur une prétendue suspension des cours du 9 au 17 Janvier 2017 sur toute l'étendue du territoire national.
Nous nous inscrivons encore une fois en faux contre cette information.
Nous vous demandons de ne pas céder à la panique et de continuer à garder votre calme." relève t'on.

Un message envoyé en masse qui tranche avec la reprise effective des activités du week-end et des jours à venir constatée et par ailleurs annoncée sur internet par la présidence.

"Les événements de ces derniers jours sont regrettables. Je sais que les populations en ont été affectées. Je tiens à rassurer chaque Ivoirien et tous les amis de la Côte d'Ivoire que tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez vaquer tranquillement à vos occupations." publiait au nom du président de la république, le service de presse de la présidence.

Après le soulèvement des militaires qui, dans un mouvement de contestation coordonné vendredi et samedi, reprochaient aux hauts cadres de l’armée de s’enrichir alors qu’ils s’appauvrissent, il est bon de rappeler que les activités ont bel et bien repris leurs cours normal comme constaté sur place sur Abidjan et à l'intérieur du pays.

Pidio, Abidjan

- Vous êtes témoin d'un fait, vous subissez une injustice, un sujet à soumettre, Appelez la rédaction ivoirienne de koaci.com à Abidjan au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com -

 
 
27992 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 08/01/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Le peuple ivoiriens sais très bien ceux que c'est bien eux .Les profanes de nôtres pays qui diffuse ses sms.mais leurs souhaits s'es évaporée comme eux mêmes.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Les auteurs de ces SMS doivent répondre de leurs actes c'est pas sérieux d avancer des choses dont vous ne maîtrisez pas. Il faut être sérieux que gagnent les ivoiriens avec une crise encore . c'est pas une affaire de politique .chacun a perdu de ores ou de loin un proche ou une ...
Les auteurs de ces SMS doivent répondre de leurs actes c'est pas sérieux d avancer des choses dont vous ne maîtrisez pas. Il faut être sérieux que gagnent les ivoiriens avec une crise encore . c'est pas une affaire de politique .chacun a perdu de ores ou de loin un proche ou une connaissance .de grace ne balancer plus des SMS de quelqu u
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
C'est le fait des militants bornés du rdr sortis tout droit de leurs tanières pour foutre (pour la nième fois) le bordel dans ce pays....... @ado ami de satan, que veux tu dire par ton charabia satanique ''les profanes de notre pays...''? On a besoin de comprendre ton ignorance....
C'est le fait des militants bornés du rdr sortis tout droit de leurs tanières pour foutre (pour la nième fois) le bordel dans ce pays....... @ado ami de satan, que veux tu dire par ton charabia satanique ''les profanes de notre pays...''? On a besoin de comprendre ton ignorance.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Ecrit de refondus qui croit au retour de malachi et au ba bie de mama on avance
 
 
 
See his contributions cydi
 
A vous a gagnez ça bous fait mal o k ui
 
 
 
See his contributions cydi
 
Dramani vous connaissez papiers Allez y au plateau. Pour la prophétie repassez demain
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est quand même difficile à comprendre cette ignorance non seulement chez ces rats-sembleurs intégrés dans l'armée mais aussi chez ces mutins sur @koaci : ils se mutinent, prennent le peuple et leur ministre en otage, nous mettent en insécurité, étonnent le monde par leur capaci...
C'est quand même difficile à comprendre cette ignorance non seulement chez ces rats-sembleurs intégrés dans l'armée mais aussi chez ces mutins sur @koaci : ils se mutinent, prennent le peuple et leur ministre en otage, nous mettent en insécurité, étonnent le monde par leur capacité a privilégier la violence plutôt que l'intelligence (s'ils en possèdent),... Comme si ce n'était pas suffisant, ces mêmes mutins sur @koaci en rajoutent une couche a nos souffrance en accusant les autres de vouloir déstabiliser la CI. La question est donc la suivante : quand allez-vous un jour assumer vos responsabilités ? Ou bien comme wat-a-rat, ils vous est impossible de le faire ? Lolll.
 
 
Read more
See his contributions Liberty Chairman
 
Chers Ratons et Rats du RDR Vous etiez ou quand ca tirait dans tous les sens??? C'est pas maintenant la, que vous allez ouvrir votre gueule de Ratons pour venir empester la population. Houhoummm???? @Djord'Ane0022 et autres???
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login