Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ministère de la ville, Amichia au contact des populations pour toucher du doigt leurs réalités
 
© koaci.com – Jeudi 27 Décembre 2018 -Après sa nomination, le Ministre de la Ville François Albert AMICHIA a décidé de passer à la seconde phase de sa mission.

Selon la tutelle, celle-ci consiste à aller au contact des réalités Search réalités du terrain. Aussi, visitera-t-il ces jeudi 27 et vendredi 28 décembre 2018, différents sites d’Abidjan et environs.

La première journée de cette sortie d’inspection sera consacrée à quatre endroits d’Abidjan que sont Yopougon Gesco, Adjamé 220, Cocody Washington et la Baie de Cocody. Quant à la deuxième journée (vendredi 28 décembre), elle sera dédiée aux deux première capitales de la Côte d’Ivoire, Bingerville et de Grand-Bassam, indique-t-on.

L’objectif principal de cette visite de sites est de toucher du doigt les réalités Search réalités et le quotidien des populations Search populations de ces localités. Histoire de faire l’état des lieux de la planification et du développement urbains, dans l’optique de mieux orienter les actions à mener par le Ministère de la Ville. Cette visite portera donc, entre autres, sur divers domaines dont la salubrité, la voirie, l’assainissement, le plan d’urbanisation, etc…

Le Ministère de la ville, selon ses attributions est chargé de la mise en œuvre et du suivi de la politique du gouvernement en matière de Ville.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6601 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Andyko
 
Donc c'est maintenant il va prendre le pool de la situation et du terrain. Mon cher il faut faire ton tourisme ministériel tu vas partir. On sait que tu ne vad
 
 
 
See his contributions aze
 
Abidjan c'est la Côte d'Ivoire ou la Cote d'Ivoire c'est Abidjan.Le ministre en pleine visite de la Cote d'Ivoire...ahh....ce pays est grand...mais ça ne dépasse pas Abidjan.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login