Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Mort d'homme dans un contrôle de police, 05 éléments du GMI entendus
 
Sur les lieux du drame dans la nuit de vendredi à samedi (ph KOACI)

© koaci.com - Lundi 17 Décembre 2018 - En fin de semaine, KOACI révélait la mort d'un automobiliste à un contrôle Search contrôle de police Search police dans la commune de Cocody. Eh bien ! Les mis en cause ont été entendus ce lundi à la police Search police criminelle.

Comme rapporté par nos sources sécuritaires, il s'agit de 05 Search 05 éléments du groupement mobile d'intervention (GMI). Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, ils se sont rendus coupables d'un homicide involontaire, au quartier Angré 8ème tranche dans la commune de Cocody.

Cette affaire frisant donc une bavure policière, a mérité une reconstitution des faits ce lundi. Pareil, pour nécessité d'enquête, les mis en cause ont été entendus à la police Search police criminelle ce jour. Ils sont désormais attendus chez un procureur pour être situé sur leur sort.

Selon les premiers rapports, les 05 Search 05 éléments pourraient être innocentés.

Pour rappel, lors d'un contrôle Search contrôle de routine, un automobiliste dénommé Issa Koné Search Issa Koné s'est apparemment accroché au véhicule des policiers au démarrage, pour exiger qu'on lui remettre les pièces du véhicule qu'il conduisait qui aurait été tout juste sorti de douane. Hélas c'est à cette audace, qu'il trouvera la mort en chutant (lire https://koaci.com/cote-divoire-angre-meurt-apres-setre-accroche-vehicule-policiers-avaient-pris-pieces-126100.html )

Adriel
 
 
18959 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 17/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions phoenix96
 
mais dans un tel cas pourquoir dire les éléments du GMI seront innocentes.si tel est le cas ou est le sérieux des enquêtes
 
 
 
See his contributions dramani
 
l'enquête doit aller jusqu'à son terme et situer les responsabilités. il y a quand même eu mort d'homme.
 
 
 
See his contributions phoenix96
 
mais dans un tel cas pourquoir dire les éléments du GMI seront innocentes.si tel est le cas ou est le sérieux des enquêtes
 
 
 
See his contributions homme79
 
En cote d'ivoire je veux savoir la devise de l'armée
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login