Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2018, deux proches de Moutayé raflent des communes au nord-est «fief» du MFA
 
Moutayé

© koaci.com – Mercredi 17 Octobre 2018 -Le président du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) contesté par le camp du secrétaire d'État Ouattara Siaka, Anzoumana Moutayé Search Anzoumana Moutayé peut enfin retrouver le sourire.

L’homme qui a été écarté de la présidence de son parti par ses ex camarades avec l’onction du Rassemblement Des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), vient de gagner deux mairies à l’issue des élections du samedi dernier.

Le vice-président de la tendance MFA Search MFA qu’il dirige et son très proche collaborateur, Sinan Bakari, a remporté le scrutin Kouassi-Datekro Search Kouassi-Datekro avec 36,71%.

Un autre candidat que l’ancien ministre a parrainé, Ouattara Daouda, est venu en tête dans la commune Sandégué Search Sandégué avec 49,07% des voix.

Avec ce résultat, on peut le dire sans exagérer que le Ministre Azoumana MOUTAYÉ vient de montrer qu'il a plus de poids électoral dans la région du nord-est reconnue comme le fief du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA), que ses adversaires conduits par le secrétaire d'État Ouattara Siaka.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8464 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Vraiment il pèse lourd ! Lol
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Comme quoi ado a vraiment perdu le nord.. et cela dans tous les sens du terme... diviser tout le monde va lui revenir en pleine figure.. Bravo Moutaye.. et prépare toi à rejoindre la vrai plateforme qui est entrain de se mettre en place.. avec le PAN Soro.. le pdci.. toute l'oppo...
Comme quoi ado a vraiment perdu le nord.. et cela dans tous les sens du terme... diviser tout le monde va lui revenir en pleine figure.. Bravo Moutaye.. et prépare toi à rejoindre la vrai plateforme qui est entrain de se mettre en place.. avec le PAN Soro.. le pdci.. toute l'opposition et tous les trahis par dao.. le rdr unifié à adjoumani va apprendre le prix de la trahison..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login