Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2018 à Koumassi, bataille entre Cissé Bacongo et Raymond N'Dohi, vers un nouveau climat insurrectionnel dans la commune?
 
Cissé Bacongo dimanche à Koumassi

© koaci.com – Lundi 1er Octobre 2018 - Va t'on revivre le même scénario qu'en 2013, c'est l'interrogation qui habite depuis quelques jours les habitants de Koumassi, comme constaté sur place par KOACI. Le ministre Cissé Bacongo, candidat du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, unifié) a procédé au lancement officiel de sa candidature hier dimanche 30 septembre 2018 au terrain du 05 à Koumassi.

Il va y affronter une nouvelles fois Raymond N'Dohi Search Raymond N'Dohi le candidat du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), maire sortant.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Municipales 2018 à Koumassi, bataille entre Cissé Bacongo et Raymond N'Dohi, vers un nouveau climat insurrectionnel dans la commune?
Ce dernier, candidat à sa propre succession estimé qu'il n'a rien à prouver et qu'il sera réélu pour prouver que son parti le PDCI est bien implanté à Koumassi

« Je n'ai rien à prouver. Je n'ai pas à prouver ma popularité à Koumassi. Je n'ai pas aussi à attester de votre capacité de mobilisation. Je n'ai pas à vous convaincre », avait-il déclaré devant la population le 29 septembre dernier au lancement de sa campagne dans le quartier populaire de Koumassi Search Koumassi Campement.

Cissé Bacongo compte arracher la mairie aux mains du PDCI. Une bataille qui s'annonce titanesque. Il l'a signifié hier au lancement officiel de la campagne de la liste du RHDP, hier dimanche à Koumassi.

"Nous allons pousser et pousser encore pour faire aboutir le grand projet d'assainissement de la commune de Koumassi. Nous demanderons des allègements fiscaux pour les entreprises de la zones industrielles afin d'embaucher en retour les jeunes diplômés ou non de la commune de Koumassi. Il faut que le RHDP prenne la tête de cette mairie à Koumassi", a-t-il déclaré.

Notons que le staff de campagne de Cissé Bacongo est composé du directeur de campagne l'Honorable Sangaré Yacouba, L'Honorable Adjaratou Traoré, du président du comité d'organisation, Kader Abdramane Ouattara. À son meeting étaient présents, L'honorable Sarah Fadika Sako 1ère vice-présidente du Sénat, de l'honorable Mah Sogonan.

Lors des municipales de 2013, Koumassi Search Koumassi avait vécu un lendemain de proclamation des résultats insurrectionnel, les partisans du candidat malheureux Bacongo avaient tenté d'incendier la mairie (voir article: koaci.com/-81770 )

Jean Chrésus, Abidjan
 
 
20031 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Qu'est ce que ce Cissé-Bas-Congo , compte offrir á la population de Koumassi ?. Il dit du n'importe quoi comme la plupart de nos politiciens menteurs. Surtout ceux du RDR
 
 
 
See his contributions
 
Welcome, FLOTUS !!! Africa welcomes you and wholeheartedly salutes the noble cause you're championing. 🇺🇸 🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸Peace!
 
 
 
See his contributions
 
Vive la démocratie.... Que le meilleur l'emporte ! Le peuple koumassi-lais ou koumassi-kois (pourquoi pas ?) décidera dans quelques jours. En tant qu'observateur, je salue cette atmosphere ou chaque chapelle courtise les électeurs dans la paix et avec les arguments et programmes....
Vive la démocratie.... Que le meilleur l'emporte ! Le peuple koumassi-lais ou koumassi-kois (pourquoi pas ?) décidera dans quelques jours. En tant qu'observateur, je salue cette atmosphere ou chaque chapelle courtise les électeurs dans la paix et avec les arguments et programmes. Voilaaaaaaa....

On vote ou on vote n'en déplaise aux mêmes bétés et assimilés microbes du fpi qui pleurnichent depuis 2011...
 
 
Read more
See his contributions Koutoukou Konan Kan
 
Cissé Bacongo, n'est-ce pas le monsieur sur lequel pèse un lourd soupçon de détournement dans la réhabilitation des universités ? J'imagine qu'il veut réhabiliter Koumassi à sa manière.
 
 
 
See his contributions very7
 
Un staff de campagne tous des dioula voilà le vrai visage du rdr nouvelle formule(rhdp unifié aux mossi tampiris)./
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Pfffffffff.. la composition de son staff de campagne en dit déjà long sur ce que fera ce surfactureur de l'université de la mairie... ehhh!!! Rattrapage à ciel ouvert... il faut faire barrage.. tout sauf ça..
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
Raymond N'dohi? parlons en, ce monsieur a fait descendre Koumassi dans les abimes de la médiocrité, quand on a connu cette commune du temps de Adou Assalé, on a un pincement au coeur de voir ce qu'en a fait ce vaurien, c'était l'une des commune les mieux géré d'Abidjan aujourd'hu...
Raymond N'dohi? parlons en, ce monsieur a fait descendre Koumassi dans les abimes de la médiocrité, quand on a connu cette commune du temps de Adou Assalé, on a un pincement au coeur de voir ce qu'en a fait ce vaurien, c'était l'une des commune les mieux géré d'Abidjan aujourd'hui c'est simplement une honte, cher électeurs si ce monsieur se présente à vous enfarinez le, lancez lui des tomates des oeufs pourris, s'il avait un tout petit peu de conscience il ne se serait pas présenté. Bacongo en tant que mécène a fait plus que ce pantin en 18ans
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
Koumassi n'est pas le nord hein......Retourner chez vous au nord avec vos saletés. Va développé le nord de la Côte d'Ivoire qui est très pauvre avec les milliards détournés
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login