Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, le PDCI manifeste à Grand-Bassam pour réclamer les résultats, les forces de l'ordre usent de gaz lacrymogène
 
Dimanche soir à Grand Bassam

© koaci.com - Lundi 15 Octobre 2018 - Les forces de l'ordre ont usé dimanche soir de gaz lacrymogène Search gaz lacrymogène pour disperser des manifestants du PDCI qui réclamaient la proclamation des résultats des locales 2018 à Grand Bassam.

Mis au courant après compilation des PV de la défaite du candidat du RHDP et d'un scénario à la Plateau qui se dessinait, des partisans du PDCI s'étaient donnés rendez vous devant la préfecture après avoir appris que la CEI locale de la cité balnéaire à l'est d'Abidjan refusait de proclamer les résultats en faveur du candidat du PDCI RDA, Georges Ezaley, maire sortant.

Ce dernier jouirait, selon les décomptes de son camp, de plus de 1000 voix de différences.

Les résultats pour la commune de Grand Bassam Search Grand Bassam figurent, à l'image de ceux du Plateau, Port Bouet, Divo, Gagnoa, Marcory, Vavoua, Lakota, Korhogo ou Koumassi, parmi ceux, très attendus, mais pas encore rendus public par la CEI qui devrait, ce lundi, après trois phases dimanche, en terminer avec leur proclamation.

Enfin, les locales 2018 ont été l'occasion d'une recrudescence d'ampleur de division et de violence allant, à cette heure, de cas de disparition jusqu'à la mort d'au moins 6 personnes.

KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Municipales 2018, le PDCI manifeste à Grand-Bassam pour réclamer les résultats, les forces de l'ordre usent de gaz lacrymogène
 
 
30365 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 15/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bkouffoue@gmail.com
 
On lisait quelque part que BEDIÉ veut bruler la Côte d'ivoire. Regardez attentivement ce qui se déroule sous nos yeux et tirez les conclusions, les évidences.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
RDR où RHDP unifié avec toutes cette tricherie que vous aviez effectué, vous continuez encore peine perdue on sait que vous êtes minoritaires dans ce pays et que c'est par la tricherie et la fraude, la barbarie, la violence que vous prospèrez Mais 2020 en tout cas ça va bardé, pu...
RDR où RHDP unifié avec toutes cette tricherie que vous aviez effectué, vous continuez encore peine perdue on sait que vous êtes minoritaires dans ce pays et que c'est par la tricherie et la fraude, la barbarie, la violence que vous prospèrez Mais 2020 en tout cas ça va bardé, puisque on sait qui vous êtes. Si vous continuez dans cette mascarade, ça sera pire que 2010. On a vu le dos du nageur et ça va se savoir.
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Pr une simple élection locale, il faut 2 ans à la CEI pr dner le résultat du plateau, koumassi, port-bouet, marcory? abobo plus vaste commune en taille et nbre d'habitant a son résultat. même si je suis rdr et jai la crainte d'Allah, je dois faire fctionner mon cerveau et me pos...
Pr une simple élection locale, il faut 2 ans à la CEI pr dner le résultat du plateau, koumassi, port-bouet, marcory? abobo plus vaste commune en taille et nbre d'habitant a son résultat. même si je suis rdr et jai la crainte d'Allah, je dois faire fctionner mon cerveau et me poser la question... du POURQUOI???
 
 
Read more
See his contributions Symbioz
 
Dao est totalement déboussolé.. l'apprenti dictateur.. escro manipulateur joue maintenant au braqueur d'élections.. triste fin de règne pour cet individu..
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
@Symbioz vraiment triste fin pour lui, ils voient vraiment qu'ils ne pèsent vraiment rien sans la tricherie.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Ces élections ont permis de savoir pourquoi le rdr dit qu'il y aura la guerre si le pdci quittait le rhdp et se presentait.Simplement le le rhdp/rdr incapable de gagner à la loyale devant le seul pdci tuera les militants comme à abobo,bloquera les resultats là il n'a pas pu fraud...
Ces élections ont permis de savoir pourquoi le rdr dit qu'il y aura la guerre si le pdci quittait le rhdp et se presentait.Simplement le le rhdp/rdr incapable de gagner à la loyale devant le seul pdci tuera les militants comme à abobo,bloquera les resultats là il n'a pas pu frauder pour gagner avec le bourrage des urnes et utilisera sa cei à sa solde pour inverser les résultats comme on le constate au profit du rhdp. Chaque chose a une fin.La cpi n'est pas loin pour eux.
 
 
Read more
See his contributions kouasci
 
Merci Igwe Ikemefuna pour cette analyse pointu. Pitoyable ce RH1Pieds
 
 
 
See his contributions aajj
 
Tout à une fin c'est un temps et non pas un don.
 
 
 
See his contributions aajj
 
bkouffou@..... il y a un proverbe qui dit le mouton n'est pas carnivore mais il ne loupera pas le doigt qui passera sous ses dents.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login